Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

suggestion?

Messages recommandés

Mon bouvier bernois mange de la moulée que mon chum avait choisis (Pedigree) sauf que malheureusement (ou heureusement SiffleAnge ) ça ne lui va pas du tout. Il mange 8 tasse par jour et reste maigre a faire peur, son poils est sec et terne, fait de la cropophagie, etc..

Mon homme est enfin convaincu qu'il faut changé pour mieux. Il veut que je trouve dequoi de pas pire, a moins de 40$ le gros sac. Comme je ne m'y connais pas tant que ça je me réfere a vous. Charlie est nourris au cru, mais l"homme veut pas faire comme moi, il aime mieux la moulée.

Alors dites moi ce qui se fait de mieux pour environ 40$ max! Content

EDIT: Pas obligé d'etre sans grain et tout, ce serait l'idéal, mais bon tant que s'est mieux que Pedigree Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pour 40$ la grosse poche t'as pas grand chose appart le Pedigree, le Dog chow, le Beneful etc.... Et côté qualité, on revient au même! Même le Nutrience et le Iams coûte un peu plus chèr que ce que tu veux mettre. À 50$ t'as une meilleure qualité et du 15kg dans pas mal plus de marque. Content

S'il est vraiment maigre, tu peux toujours lui faire manger de la nourriture pour chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulée Kirkland chez Costco, moins cher qu'Iams et très bonne qualité.
Je te dirais d'essayer le Dalphond petite et moyenne race mais Joliette, c'est peut-être un peu loin.

Pour le reste, faut magasiner un peu et calculer le coût par repas (6 tasses par jour d'une moulée à 40$ le 30 livres, c'est plus cher que 4 tasses par jour d'une moulée à 50$ le 30 livres). Le mieux c'est d'aller dans un magasin qui tient une tonne de marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites