Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

suggestion?

Messages recommandés

Mon bouvier bernois mange de la moulée que mon chum avait choisis (Pedigree) sauf que malheureusement (ou heureusement SiffleAnge ) ça ne lui va pas du tout. Il mange 8 tasse par jour et reste maigre a faire peur, son poils est sec et terne, fait de la cropophagie, etc..

Mon homme est enfin convaincu qu'il faut changé pour mieux. Il veut que je trouve dequoi de pas pire, a moins de 40$ le gros sac. Comme je ne m'y connais pas tant que ça je me réfere a vous. Charlie est nourris au cru, mais l"homme veut pas faire comme moi, il aime mieux la moulée.

Alors dites moi ce qui se fait de mieux pour environ 40$ max! Content

EDIT: Pas obligé d'etre sans grain et tout, ce serait l'idéal, mais bon tant que s'est mieux que Pedigree Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pour 40$ la grosse poche t'as pas grand chose appart le Pedigree, le Dog chow, le Beneful etc.... Et côté qualité, on revient au même! Même le Nutrience et le Iams coûte un peu plus chèr que ce que tu veux mettre. À 50$ t'as une meilleure qualité et du 15kg dans pas mal plus de marque. Content

S'il est vraiment maigre, tu peux toujours lui faire manger de la nourriture pour chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulée Kirkland chez Costco, moins cher qu'Iams et très bonne qualité.
Je te dirais d'essayer le Dalphond petite et moyenne race mais Joliette, c'est peut-être un peu loin.

Pour le reste, faut magasiner un peu et calculer le coût par repas (6 tasses par jour d'une moulée à 40$ le 30 livres, c'est plus cher que 4 tasses par jour d'une moulée à 50$ le 30 livres). Le mieux c'est d'aller dans un magasin qui tient une tonne de marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire s'est que comme s'est pas moi qui décide, je peux pas le faire changer d'idée pour le fait qu'une meilleure bouffe coute la meme chose environ si on calcul tout. Mais lui il voit juste le cout par poche lol.

Stephaniestew, la grosse poche de Pedigree coute meme pas 25$...et pas question qu'il mange de la nourriture pour chiot, c'est trop gras et pas super bon...meme un chiot je veux pas qu'il en mange lol.

Je pense aller voir le Kirkland, il y en a proche d'ici. Je vais aussi aller voir l'endroit ou j'achetais mon Acana quand mon chien mangeait de la moulée, ils ont plusieurs sorte qui sont de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose : Kirkland.

C'est ce que je viens aussi de recommander à ma proprio. Sa chienne est sur le No Name et elle vient de se rendre à l'évidence qu'elle lui doit mieux que ca clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de Kirkland, jai vue une nouvelle formule, une formule leger......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Stephaniestew, la grosse poche de Pedigree coute meme pas 25$...et pas question qu'il mange de la nourriture pour chiot, c'est trop gras et pas super bon...meme un chiot je veux pas qu'il en mange lol.


Chacun sa manière de penser, mais ce n'est pas rare de mettre un chien adulte ou même un chat sur le chiot ou chaton, c'est simplement plus gras et plus protéiné, justement pour qu'il engraisse. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un bout sur Actrium de Walmart (un peu l'équivalent de Kirkland) et me sentant coupable je suis allée vers Acana...je viens de racheter Actrium car Fidji sautait parfois une journée sans vouloir toucher à sa nourriture hein . Elle essayait de voler la Actrium du chat confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J'ai fait un bout sur Actrium de Walmart (un peu l'équivalent de Kirkland) et me sentant coupable je suis allée vers Acana...je viens de racheter Actrium car Fidji sautait parfois une journée sans vouloir toucher à sa nourriture hein . Elle essayait de voler la Actrium du chat confus .


Moi aussi j'aime mieux le Macdo du voisin que la salade au tofu de ma mère... Je saurais un repas moi itoo.. hihihi..

Mon père me disait la même chose que ma chienne se pitchait dans le bas gamme à son chien..

Bien sur, moi aussi j'adore le Macdo c'est bien meilleur au goût... mais ben moins bon pour mes fesses... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
muneca a écrit:
J'ai fait un bout sur Actrium de Walmart (un peu l'équivalent de Kirkland) et me sentant coupable je suis allée vers Acana...je viens de racheter Actrium car Fidji sautait parfois une journée sans vouloir toucher à sa nourriture hein . Elle essayait de voler la Actrium du chat confus .


Moi aussi j'aime mieux le Macdo du voisin que la salade au tofu de ma mère... Je saurais un repas moi itoo.. hihihi..

Mon père me disait la même chose que ma chienne se pitchait dans le bas gamme à son chien..

Bien sur, moi aussi j'adore le Macdo c'est bien meilleur au goût... mais ben moins bon pour mes fesses... Siffle


Ouais....pas fou Crampé . Alors j'alternerai une fois Actrium et une fois Acana thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Bien sur, moi aussi j'adore le Macdo c'est bien meilleur au goût... mais ben moins bon pour mes fesses... Siffle


Haha vraiment d'accord avec toi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atrium a l'air pas pire aussi , sans grain pas trop chere et les ingredient ca l'air bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Quelqu'un connait le prix de Eagle Pack?


Juste eagle pack ou la holistic select?

Just eagle pack était 55-60 si je me souviens bien quand je suis partie du mondou l'an dernier clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Kirkland , les 4 chiens ici sont là dessus et ils sont top shape Yes


Moi aussi mes 3 gros sont là-dessus et vraiment, c'est génial - beau poil, belle énergie, tout va super bien

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrives de la boutique d'alimentation et la vendeuse m'a parler d'une marque nommé Gold'n paw, c'est pareil a Oven Bake selon elle. Elle est sans grains (soya, maïs et blé) Elle a couté 45$ avec taxe pour 30lbs, je pensais pas trouver une moulée sans grains au prix que mon homme avait décidé, Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si le résultat sera aussi désastreux que celui que plusieurs ont eu avec la Oven Baked.
Parles-en avec Aodhan Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'arrives de la boutique d'alimentation et la vendeuse m'a parler d'une marque nommé Gold'n paw, c'est pareil a Oven Bake selon elle. Elle est sans grains (soya, maïs et blé) Elle a couté 45$ avec taxe pour 30lbs, je pensais pas trouver une moulée sans grains au prix que mon homme avait décidé, Content


Oh boy!
Bonne chance!
Tiens-nous au courant; j'ai hâte de voir comment un chien réagit à cette moulée.

Je me disais que Bio-Biscuit (manufacturier de Oven-Baked et Gold'n'Paw) devrait ajouter des fibres (genre pulpe de betteraves ou cellulose) pour rendre leur moulée plus digeste et Pedigree, sa seule qualité, c'est de faire de belles crottes grâce à la farine d'os.

Si le chien ne digère pas, même en cours de transition, arrêtez et retournez le sac pour un remboursement/échange (ils ne devraient pas faire de trouble, c'est une situation courante pour ces produits). Un sac de mauvaise moulée est toujours trop cher payé.

Si une moulée de Bio-Biscuit fonctionne pendant deux semaines sur mon chien, je suis prêt à le crier sur toutes les tribunes.
Je n'ai rien contre la compagnie ou les ingrédients qu'elle utilise, juste que les résultats ont toujours été bien en-deça de mes attentes (je ne m'attendais pas à Innova quand même). Entre Pedigree et Oven-Baked, je ne saurais quoi choisir. Snif

Dire que Kirkland se vend genre 28$ le 40 livres et je confirme qu'elle peut très bien fonctionner; l'équivalent en marque commerciale se vend 55-80$ le 25-33 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta pas de carte costco je suis de ton coin on pourrait s'arranger:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Reste à voir si le résultat sera aussi désastreux que celui que plusieurs ont eu avec la Oven Baked.
Parles-en avec Aodhan Mr.Red


Les 4 chiens de mon ex chum étaient tous sur Ovenbaked et ils étaient en pleine forme !
Mais je connais pas la marque que tu acheté Vanesse, elle est nouvelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Evy a écrit:
Reste à voir si le résultat sera aussi désastreux que celui que plusieurs ont eu avec la Oven Baked.
Parles-en avec Aodhan Mr.Red


Les 4 chiens de mon ex chum étaient tous sur Ovenbaked et ils étaient en pleine forme !
Mais je connais pas la marque que tu acheté Vanesse, elle est nouvelle ??


Oui, c'est comme une sous-marque de Oven-Baked. C'est fait pas eux et s'est presque le même produit en moins cher.

Harley digere absolument tout, meme des télécommandes Siffle Je pense bien que ça devrait bien aller, sinon on va juste changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...