Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

fifille de SPCA

Messages recommandés

J'ai cette chienne en famille d'acceuil chez-moi. Elle n'a vraiment pas été chanceuse. Elle a été battue par son maitre avec une planche avec des clous. Ses blessures physiques sont maintenant pas mal guéries. C'est surprenant qu'elle semble encore très équilibrée après cet épisode.

Voici la demoiselle en question



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fille! Je lui souhaite une belle retraite dans une famille pleine d'amour!



Quel idiot celui qui a fait ca! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de la spca de Ste-agathe ? Elle a l'air d'un certain âge. Pauvre cocotte, heureusement qu'elle est sortie de cet enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va finir par trouver une famille qui ne trouve aucun charme aux chiots (pas toujours drôle l'apprentissage de la propreté, le manque de sommeil et le grugage de tout ce qui traine) Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau geste Kassandre! Ça va faire du bien à cette pauvre chienne d'être entourée d'amour. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un amour de chien cette chienne! J'espère vraiment qu'elle va trouver la famille idéale,,,,c'est vraiment un bon chien qui veut juste de l'amour,,,cette chienne tu l'aimes et tu deviens le centre de son univers,,je tombe en amour,,dangereux ca pour une famille d'acceuil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...