kassandre1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai cette chienne en famille d'acceuil chez-moi. Elle n'a vraiment pas été chanceuse. Elle a été battue par son maitre avec une planche avec des clous. Ses blessures physiques sont maintenant pas mal guéries. C'est surprenant qu'elle semble encore très équilibrée après cet épisode.Voici la demoiselle en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pauvre fille elle a l'air tellement douce et gentille Bravo pour toi geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pauvre cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Belle fille! Je lui souhaite une belle retraite dans une famille pleine d'amour!Quel idiot celui qui a fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bravo pour ton geste! Je lui souhaite la meilleure des familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ohhhh caline que j'aime les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est de la spca de Ste-agathe ? Elle a l'air d'un certain âge. Pauvre cocotte, heureusement qu'elle est sortie de cet enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle va finir par trouver une famille qui ne trouve aucun charme aux chiots (pas toujours drôle l'apprentissage de la propreté, le manque de sommeil et le grugage de tout ce qui traine) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est un beau geste Kassandre! Ça va faire du bien à cette pauvre chienne d'être entourée d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est un amour de chien cette chienne! J'espère vraiment qu'elle va trouver la famille idéale,,,,c'est vraiment un bon chien qui veut juste de l'amour,,,cette chienne tu l'aimes et tu deviens le centre de son univers,,je tombe en amour,,dangereux ca pour une famille d'acceuil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites