Anne-Liise 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je voulais juste vous faire part de ma joie Je reviens de chez le vet avec Noisette et en 8 mois, on est passé de 117lb à 85lb aujourd'hui!!! Bon j'ai eu droit à un p'tit speech sur les dangers cru pouri elle et pour moi MAIS le résultat est là pareille!!!!! Félicitations Noisette!!!! Wooohoo!!!!!!!J'ai pas mal moins peur pour ses hanches maintenant qu'elle est revenue à un poids santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Félicitations! C'est certain que c'est mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wow bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wow bravo! C'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites