Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Vos chiens se chamaillent-ils ? jeu

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si vos chiens se chamaillent pour jouer. Ici , c'est à tous les jours. De vrais petits monstres. Ils s'amusent beaucoup :985: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Rarement, parce que mon chien endure pas encore très bien l'autre...mais ils ont commencés a jouer un peu. Mais souvent ça finis par une morsure de mon chien... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les jours. Dans la maison c'est pas permis mais 4-5 fois par jour quand on sort dehors ça se court après, ça se bouscule, saute sur un saute sur l'autre

Après on peut aller marcher ils se dépensent assez intense quand ils jouent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais je ne les laisse pas toujours faire! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi 24h sur 24 c'est l'amour fou entre ces deux là! Le soir venu Pepper est brûler bin raide Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, il n'y avait pas trop de "chamaillage" - mais depuis que Ziva est avec nous - OMG ! Pas avec Jazz mais disons que Tali et Topaze "passent au cash" - hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais, Strato a bien trop peur de faire mal à Cléo par accident. Les seules fois qu'il va jouer avec un autre chien c'est quand il s'agit d'une race de type pitbull ou bullterrier.

Cléo jouait avec mon défunt schnauzer mais depuis qu'il n'est plus là, je ne l'ai plus jamais vu jouer avec aucun chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 husky ... presque tout le temps ...ils dorment et des fois sont calme quand même!! 24h/24 sa se peut pas (mais je comprends) Content


et le chow tous les jours une a 2 fois avec ces frères Husky (même si il a 14 ans passé) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mia et Shiva jouent beaucoup, en fait Shiva écoeure Mia jusqu'à ce qu'elle se décide à jouer mdr
Chico et Lady embarquent dans le jeu des fois mais ils sont plus pépères aussi, en même temps, ils ont 7 ans 1/2 et 8 ans 1/2 donc ça les intéresse moins que les 2 jeunes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella et Boris se chamaillaient pas mal tout le temps dehors et c'est la même chose entre Stella et la chienne de la proprio. Les voisins pensent qu'ils se battent pour le vrai parce que Stella grogne beaucoup en jouant! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plusieurs fois par jour et Samson déplace de l air. Toujours le chiot qui lui saute dessus et en général je les fout dehors pour épargner le plancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le chien et le chat ça compte? Louki et Mitaine sont les 2 seuls à jouer ensembles ...et intensément Crampé . L'un est à poil blanc et l'autre noir. Ils finissent grisonnants tous les 2 razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Occasionnellement. Pumpkin fait régulièrement des appel au jeu à Maya, il l'achale pour jouer, mais plus souvent que rarement elle s'enfou et l'ignore et parfois elle embarque aussi.
Par contre tous les jours Maya s'acharne après la tête de Capi, elle lui lave les babines et saute dans sa figure. Lui se laisse faire.

Entre Capi et Pumpkin, rien du tout, jamais. Mais faut dire que 130 lbs les séparents l'un de l'autre aussi donc dans le fond ca m'arrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j avais mon chat noir Léon, Samson jouait beaucoup avec lui. C était franchement mignon de voir ce géant avec ce si petit chaton. Fallait voir Samson se promener avec le chat dans sa gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici nova saute toujours sur indie ^^ si elle embarque pas elle lui liche les oreilles pour finir par les mordres la ptite mauditte
toute les occasion sont bonnes .. quand on rentre de l'entrainement , quand on rentre de mangé , quand on est coucher sur le coussin Content
toujours un bon temps peur eux mais pour nous pas toujours , alors sois on limite ou on envoi dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'ils sont dehors ! croco

Et j'ai le droit à des pleurs lorsque je les sors un à la fois lorsqu'il pleut. Ceux dans la maison veut rejoindre celui de dehors. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24H/24H 365j/365j .... Et ça joue toujours rock&roll. C'est comme pas reposant surtout à 6h du matin... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires. Ici aussi c'est au moins 2 à 3 fois par jour. Mais rendu à 10 h00 PM, je les sépare quelques minutes pour qu,ils se calment mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bon de mettre un stop au jeu sinon ça fait des chiens qui sont incapable de s arrêter en plus que ma tolérance du bruit est limité donc des que ça dépasse les grognements j arrête tout et je sépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui...des combat de gars Siffle ils ont beaucoup de fun a jouer a la bataille ( faire semblant ) bien sur dehors dans l'enclos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master et guizmo je ne les laisse pas faire parce que Master es pas délicat
il lui saute dessus et le pogne au coup et le brasse comme si sa serais une catin doh
Je n'ai pas vraiment sa disont
Mais quand il pogne un chien a sa grosseur il ne sais plus quoi faire
mais quand il décide de jouer hey bien on dirais que ses moin pire il fait autant le fou mais pogne pas au cou l'autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est 24/24! razz Nahla petit bébé de 8 mois fait toujours des appelles au jeu à mon gros lou de 2 ans. ALors, oui sa bouge en masse chez-nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...