Active-Dog 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ouhlala! avec le vent dans la crinière! Pas mal class Samsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 OMG là tu viens de faire ma journée! Quelle déesse! Ça se peut que je te la pique pour faire du stock promotionnel! Même avec les cheveux courts, elle a quand même l'air d'une star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Les cheveux dans le vent! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Cybermyriam a écrit: OMG là tu viens de faire ma journée! Quelle déesse! Ça se peut que je te la pique pour faire du stock promotionnel! Même avec les cheveux courts, elle a quand même l'air d'une star! C'qu'un petit coup de vent peut faire, hein ? Promeus tant que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Belle pitoune princesse! C'est dont ben large le collier, 3 pouces? Mes chiens plieraient plus avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: OMG là tu viens de faire ma journée! Quelle déesse! Ça se peut que je te la pique pour faire du stock promotionnel! Même avec les cheveux courts, elle a quand même l'air d'une star! C'qu'un petit coup de vent peut faire, hein ? Promeus tant que tu veux ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oufff!! C'est plus le p'tit bébé que j'ai connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah, le style Marilyn Monroe te va bien Samsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jaelle a écrit:Belle pitoune princesse! C'est dont ben large le collier, 3 pouces? Mes chiens plieraient plus avec ça! C'est un bon 2.5" en tous cas! c'était une exclusivité pour Tahira, elle a accepté de partager ce qu'il restait avec sa chum Samsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Avec le poils d'oreille dans le vent, ça fait vraiment chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 wotatow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oh my god, il est dont ben beau ce collier là, chic en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 quel cliché ..BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Glamour haut la main ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Citation :C'qu'un petit coup de vent peut faire, hein ? PFFFF! Avoue-le donc que tu avais sorti ton blower pour une scéance photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Anie a écrit:Citation :C'qu'un petit coup de vent peut faire, hein ? PFFFF! Avoue-le donc que tu avais sorti ton blower pour une scéance photo!!! Ben oui. Avec une rallonge de 100 pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 WOW J'ADORE ! Tout simplement MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Nouveau fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 plus je la regarde plus le gout d'avoir une belle poulette de même me pogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wow elle a changée la tite-fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sam remercie son fan club. Anilou, tu as beau rire de ma chienne pas poilue, elle a quand même des zoreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Dont ben belle Dis donc sasha, si tu veux bien me répondre tu as combien de chien qui sont a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sasha a écrit:Sam remercie son fan club. Anilou, tu as beau rire de ma chienne pas poilue, elle a quand même des zoreilles. Moi je ne rit pas!!! Mais Pinky fait dire que Sam a copier sur elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 brakia a écrit:Moi je ne rit pas!!! Mais Pinky fait dire que Sam a copier sur elle!!!! Juste pas pour les mêmes raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Non mais quelle classe, celle-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites