Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Boutique de nourriture online pour chiens...

Messages recommandés

Bonjour gang,


Ce matin une mauvaise surprise m'attendait...
La dernière poche de moulée Medi-Cal Skin Support m'a coûté 104.09$ + tx = 118.58$

Et bien elle a été augmenter à 137.66 + tx = 156.83$

Je dois trouvé une autre moulée pour Jack (ou une autre place pour commander)... et dire qu'il réagissait super bien à cet moulée là...


Connaissez-vous des boutique de nourriture online, c'est peut-être moins cher là (enfin j'espère)...

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis simplement, c'est quoi qui justifie le prix de départ et la hausse! Juste le prix de départ de 118$ est horriblement cher! Pis s'est pas une nourriture de qualité la, juste une marque de veto! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les ingrédients?

Il y a peut-être un équivalent à moindre coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ici pour la liste des ingrédients:

http://www.royalcanin.ca/index.php/fre/Nourritures-en-exclusivite-veterinaire/Nourritures-canines-en-exclusivite-veterinaire/Skin-Support-seche

Ingédients:

Riz brun, farine de menhaden, riz, gluten de riz, gras de poulet, arôme naturel,
cellulose en poudre, pulpe de betterave séchée, huile de soya, sel, huile de
poisson, curcumine, chlorure de potassium, taurine, huile de bourrache,
L-tyrosine, vitamines (DL-alpha-tocophérol [source de vitamine E], inositol,
niacine, L-ascorbyle-2-polyphosphate [source de vitamine C], D-pantothénate de
calcium, biotine, chlorhydrate de pyridoxine [vitamine B6], riboflavine
[vitamine B2], mononitrate de thiamine [vitamine B1], acétate de vitamine A,
acide folique, supplément de vitamine B12 et supplément de vitamine D3),
chlorure de choline, aloès, oligo-éléments (protéinate de zinc, oxyde de zinc,
sulfate ferreux, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sulfate de
cuivre, oxyde manganeux, iodate de calcium et sélénite de sodium) et extrait de
souci (source de lutéine). Conservée naturellement avec un mélange de
tocophérols, de l’extrait de romarin et de l’acide citrique. Approximativement
312 kcal/tasse, 388 kcal/100 g, 81 g/tasse


Tableau d'analysesQuantité
Protéines brutes (g/1000 kcal)61.3
Lipides brutes (g/1000 kcal)40.2
Fibres brutes (g/1000 kcal)7.0
AEP/ADH (g/1000 kcal)1.55


MinérauxQuantité
Calcium (g/1000 kcal)3.0
Phosphore (g/1000 kcal)2.5
Sodium (g/1000 kcal)1.0
Potassium (g/1000 kcal)1.6
Zinc (g/1000 kcal)0.006


VitaminesQuantité
Vitamine C (g/1000 kcal)0.005
Vitamine A (IU)8500.0



Autres nutriments

Quantité
Taurine (g/1000 kcal)0.77



Je ne sais pas ce qui justifie cette augmenter de 32 %, la jeune fille à la Faculté était aussi sur le choc si je peux dire...

Si on a accepté de continuer a donner cette moulée c'est que Jack va super bien depuis qu'il en mange.
Tout est beau, sa peau et le reste. Ses selles aussi sont petites et pratiquement inodore.

Là il prend des produits naturels aussi mais AUCUN médicaments (à part le Benadryl).

Tant qu'a donner 200 $ d'antibio par mois et d'autres sortes de pilules on préférait payé 118 $ par mois et 0 pilules.


Merci de m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix il le justifie par le fait que c'est une nourriture pour des problèmes médicals. Car si tu prend une nourriture ordinaire chez le vet ça ne sera jamais ce prix là. La médical hypoallergène de Pepper je la payais encore plus cher que ça!

Moi je commande ma bouffe chez renspets, mais c'est sûre qu'il n'ont pas de medical, car c'est une marque exclusive aux vétérinaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'avec tous les problèmes que Jack a eu, il fallait rester au moins 2 mois sur une moulée pour voir si elle lui faisais ou pas.

On a essayer plusieurs sortes (mais pas aux poissons) mais celle là est la seule avec laquelle on a vu une différence et ce juste après 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en essayerais d'autres au poisson, c'est la seule protéine dedans à part le gras de poulet pour la conservation.
Chivas est sur une moulée au poisson depuis 1-2 ans et ça va #1.
Et c'est poisson uniquement car il ne digère pas bien le poulet.
J'essayerais je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre pour voir si d'autres connaissent des boutiques online (ou ayant pignon sur rue) mais sinon faudra en trouver une qui a sensiblement les même ingrédients.

On en sait pas si c'est à cause du poisson ou si c'est l'ensemble des ingrédients qui réussisse a Jack.. mais si il faut en essayer une autre on le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux une boutique online qui vend quoi, la medical que tu prend, tu n'en trouvera pas comme j'ai dit plus haut, pour trouver ailleurs tu devra allé dans le royal canin (medical est fait par royal canin), car medical est exclusif aux clinique et hopitaux vétérinaire, tu n'en trouvera nul part ailleurs.

Si tu chercher une boutique online qui tiens de la nourriture, il y a renspets ( www.renspets.com ) c'est là que je prend la acana pacifica pour les chiens (surtout pour Pepper qui fait des allergies a pas mal toutes les viandes sauf le boeuf et le poisson). Ils tiennent beaucoup beaucoup de sorte de nourriture, c'est en ontario, mais la livraison est rapide et le coût de livraison est plus que raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La acana pacifica serait peut-être une alternative non négligeable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lermax on es prêt a essayer une autre sorte... je crois qu'en effet la Pacifica sera notre choix, en espérant que Jack continuera a bien aller.
Combien ça te coûte pour la livraison ?

J'ai aussi trouvé une animalerie qui vends de la Taste of the wild à St-Hyacinthe, on va aller voir les prix demain.

Mais si vous saviez combien ça m'inquiète et me stress d'essayer encore une autre sorte de moulée...
Le 17 juin ça a fait 7 mois qu'on a Jack et ça commence tout juste a bien aller...


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coute environ 60$ de transport pour 4 poche de 13,5 kg (30 lbs) et la distance est pas mal plus grande pour se rendre ici.

pis ici on passe 1 poche par mois, Lena mange 4T par jour (elle le mange rarement toute, mais bon c'est un chiot en développement donc on ne limite pas trop) et Pepper 1T .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça Priska fessait des allergies et nous avons coupé tout ce qui avait du boeuf ou poulet , saveur aussi, gâterie tout tout, suggérer par notre vet.

Maintenant
gâterie: canard séché et fromage et d'autre petite choses
Et moulé poisson, acana pacifica et elle va super bien.
ça nous a pris 6 mois avant de trouver quelque chose qu'elle supporte

bonne chance,
tu doit lire tout les ingrédients, même un biscuit avec saveur bœuf ou poulet la fessait réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Bonjour gang,


Ce matin une mauvaise surprise m'attendait...
La dernière poche de moulée Medi-Cal Skin Support m'a coûté 104.09$ + tx = 118.58$

Et bien elle a été augmenter à 137.66 + tx = 156.83$

Je dois trouvé une autre moulée pour Jack (ou une autre place pour commander)... et dire qu'il réagissait super bien à cet moulée là...


Connaissez-vous des boutique de nourriture online, c'est peut-être moins cher là (enfin j'espère)...

Merci...


Pourquoi acheter en ligne? Faut payer pour la livraison en plus et c'est sûr qu'au Canada, on n'en sort pas gagnant.
Il y a quelques bonnes boutiques dans le coin de St-Hyacinthe en fait de choix (on repassera pour l'éthique).

La hausse, bien c'est les marges de CDMV (distributeur) et de Royal Canin (Hill's est en hausse aussi).

Côté ingrédients, c'est quasiment identique à Nutro Natural Choice Farine de Hareng et Riz
http://www.thenutrocompany.ca/fr/natural-choice-dog/merring-rice-potato.aspx
Tu paies une fortune pour des ingrédients assez ordinaires; les bons résultats viennent peut-être de ce qui est inscrit après arômes naturels dans la liste d'ingrédients ou du riz et du poisson.

Tu peux essayer une formule simple à base de poisson et riz comme Wellness Simple Solutions Salmon & Rice ou California Natural Herring & Sweet Potato; c'est deux fois moins cher et c'est du haut de gamme!

Évite ce qui a trop de sortes de poissons ou de céréales; tu veux UNE sorte de poisson (idéalement menhaden, hareng ou sardine dans ton cas), une source d'amidon (céréale ou autre, idéalement riz dans ton cas) et une source de gras (idéalement huile de poisson ou huile végétale).

Mais attend que l'état de ton chien soit stable depuis un bout avant de le faire.

Discute-en avec ton vet; tu veux la meilleure nourriture possible pour ton chien sans te faire prendre pour une valise; il n'y a pas que Purina, Hill's, Iams et Medi-Cal/Royal Canin qui savent faire de la moulée adaptée - on s'entend que ce n'est pas épeautre et opossum que tu donnes à ton chien, juste du riz et une sorte de poisson très répandue (le menhaden sert à fabriquer de la moulée pour le bétail et les poissons d'élevage).

Ton vet devrait pouvoir te dire ce qui fonctionne dans cette moulée et ce qui n'allait pas dans les autres; j'espère qu'il peut aller au-delà de la lecture du dépliant promotionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Lermax on es prêt a essayer une autre sorte... je crois qu'en effet la Pacifica sera notre choix, en espérant que Jack continuera a bien aller.
Combien ça te coûte pour la livraison ?

J'ai aussi trouvé une animalerie qui vends de la Taste of the wild à St-Hyacinthe, on va aller voir les prix demain.

Mais si vous saviez combien ça m'inquiète et me stress d'essayer encore une autre sorte de moulée...
Le 17 juin ça a fait 7 mois qu'on a Jack et ça commence tout juste a bien aller...


Merci



J'achète Taste of Wild bison depuis 2 mois et jen suis extrement satisfaite. Il y aussi une formule Poisson mais je ne sais pas le prix.....hier a l'art des Animaux 68.00 versus le mois passé 55.00

Je pense que toutes les moulées ont ou vont augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aodhan (ce n'est pas le nom d'un personnage des livres d'Anne Robillard A.N.G.E. ?)

Le problème avec mon Jack c'est qu'on en sait pas ce qu'il a et à quoi il réagit...
Nous l'avons adopté il y a 7 mois, il devait être euthanasier parce que trop lourdement hypothéquer question santé.

Je dirais que son système immunitaire était au plus bas, il avait la gale, presque plus de poil sur la tête, le dos les flancs.. c'est un boxer fauve mais il avait le cuir tout rosse comme un chiot. Ses coussins étaient percés à cause d'ulcères parce qu'il avait trop marché.

Il a prit beaucoup de cortisone, 4 mois d'antibios, et comme ses papules et pustules étaient infectées et avaient des résistances à presque tout les antibios son dermato voulait lui donner du Chloramphénicol j'ai refusée connaissant la toxicité du produit pour l'humain et le chien (le dermato m'avait alors dit que Jack était un beau citron !!)

Le lendemain on a commencer du Medi-cal Skin Support + omega 3/6/9, zinc, vitamine A, C, D, selenium... et là après plus d'un mois il n'a plus de pustules ni papule et encore moins d'infection.
Pour les gratouilles on lui donne du Benadryl a tous les jours et 1 bain par sem (rinçage au gruau) et il est devenu tellement beau avec un poil de plus en plus fourni et brillant !!

C'est maintenant un beau Boxer !!

Ce n'est pas le vété qui a décider de donner cette nourriture mais nous qui l'avons décidé... je n'a rien contre les vétés mais la dermato qui soignait Jack était à l'ancienne méthode: si il y a infection faut traiter aux antibios !!
Moi je voulais surtout remettre son système immunitaire en fonction ...

Voilà un résumé de l'histoire de Jack...

On va vérifier les liens... Tobrouk on a une animalerie qui vend cette marque à St-Hyacinthe, on va s'informer des prix..

Merci, Merci, Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, tu vas devoir changer de nourriture si tu ne veux pas payer ce prix, car je viens d'aller vérifier sur le site des fournisseurs et elle est vraiment cher! Au moins ta clinique ne se fait pas un gros profit dessus, sinon elle serait encore plus cher!

Si tu peux trouver des équivalents avec le même poisson, sinon change tout simplement encore de protéines, donc va vers le bison, cheval, kangourou

Par contre si tu fais un changement alimentaire surveille bien ton chien, car si la nourriture ne lui fait pas, il va réagir instantannément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car je viens d'aller vérifier sur le site des fournisseurs et elle est
vraiment cher! Au moins ta clinique ne se fait pas un gros profit
dessus, sinon elle serait encore plus cher!


Où est-tu aller voir pour ça ?

Je sais que la Faculté ne se prend pas un gros profit sur la nourriture, et que même pendant des années il l'a vendait moins cher..
On aimerait rester sur le poisson vu que ça lui a réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Citation :
car je viens d'aller vérifier sur le site des fournisseurs et elle est
vraiment cher! Au moins ta clinique ne se fait pas un gros profit
dessus, sinon elle serait encore plus cher!


Où est-tu aller voir pour ça ?

Je sais que la Faculté ne se prend pas un gros profit sur la nourriture, et que même pendant des années il l'a vendait moins cher..
On aimerait rester sur le poisson vu que ça lui a réussi.


je travail en clinique donc j'ai accès au site de CDMV et de Vie et santé qui sont les distributeurs pour les cliniques vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK... chanceuse !!

Merci en tout cas pour le renseignement...
Je ne sais pas (enfin je ne pense pas que ce soit utile) mais j'ai écrit à Royal canin pour leur dire que je dois chercher une autre moulée, la leur étant trop cher...


Merci CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...