m@rie11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Un gars a fait du porte-a-porte dans notre coin(vraiment motivé..)Il a sorti sa chienne pour le dernier pipi du soir.. et elle n'est jamais revenue.C'est une danois fauve de 8 ansElle a disparu le 27 juin(lundi) @ 23hÀ Ste-Sophie pès du chemin Aubin et RaymondElle a les oreilles tombantes et un beau masque noir(à part la mini photo sur son papier.. je ne trouve pas les annonces que sa blonde a mis sur le web.. donc pas de photo)Si vous la voyez ou attendez parler d'un danois perdu/trouvé à Ste-Sophievous pouvez les appeler 514.916.9009 ou 514.708.9494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'ai trouvé l'annonce sur Kijiji : http://qc.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-PERDU-W0QQAdIdZ294137311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 on ouvre l'oeil,,J'ai une amie qui habite le chemin Aubin,,,je transmet l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 kassandre a écrit:on ouvre l'oeil,,J'ai une amie qui habite le chemin Aubin,,,je transmet l'infoje reste dans ce coin.. et j'ai rien vu =/coin aubin/raymond c'est au fin fond de ste-sophie aux limites de st-hippolyte et st-lin en plus d'etre entouré de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurisabelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à tous!!!!Nous sommes le 10 Décembre, et toujours pas de nouvelles de Coffee, la Danoise. Les proprios offrent une récompense de $1500. Ils ne perdent vraiment pas espoir en tout cas....Soeli en parle à tous les jours.....Je crois qu'elle est prête à virer la terre à l'envers pour la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 http://www.lespac.com//animaux/betes/ste-sophie/d-danois-vole-LPaZZ24774616WWcpZZ11WWgrZZ2C'est une amie d'une amie à moi sur Facebook. Ouvrez l'oeil chères forumeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jai vu une des vieilles pancartes de cet été sur un poteau, je me demandais justement si ils avaient retrouvé la chienne. C'Est vraimment dommage que ce soit pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurisabelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Non ils n'ont pas lâché. Soeli, la femme est dans mes contacts Facebook et elle me parle beaucoup de Coffee. D'ailleurs, elle s'en sert comme photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Hors sujet, mais cette chienne a déjà servie pour la reproduction. Alors elle n'est surement pas stériliser .... Bel appat pour un autre BYB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites