Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Agilité style braque allemand

Messages recommandés

Recon qui essais de nous en mettre plein la vue. Agilité style braque allemand. Je lui donne un max pour le saut mais on enlève tu des points pour l'attérissage? Siffle

Maudite folle. Dire que je suis pas capable de la faire sauter d'un quai

Ouch! doh Quel atterrissage affraid

M'as dire comme toi, méchante folle! Sutrout que ca a pas donné grand chose, elle l'a échappé SiffleCrampé

Crampé OMG! Quel saut magnifique et un atterrissage aussi spectaculaire

Evy a écrit:
Ouch! doh Quel atterrissage affraid

M'as dire comme toi, méchante folle! Sutrout que ca a pas donné grand chose, elle l'a échappé SiffleCrampé

Quand on dit que ça joue dur un braque! Rien de trop beau, ça passe ou sa casse. Faudrais que je me trouve une place pour lui faire faire du dock jumping.

J'aurais peur d'entendre'' croutch'' à l'atterrissage pale . C'est très impressionnant!

Cybermyriam a écrit:
Héhé elle a l'air assez rapide! ça pourrait être intéressant de la voir aller avec les miens! bravo

Même type de foulé souple mais les tiens on la taille pour aller chercher une couple de kmh de plus. N'empêche que j'aimerais ça la voir jouer avec les tiens. Je l'ai vue jouer avec d'autre braque en forme mais jamais avec des chiens qui se déplace plus vite qu'elle. J'aimerais voir sa réaction en voyant des chiens la rejoindre facilement ou qu'elle est incapble de rejoindre.

ijump a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Héhé elle a l'air assez rapide! ça pourrait être intéressant de la voir aller avec les miens! bravo

Même type de foulé souple mais les tiens on la taille pour aller chercher une couple de kmh de plus. N'empêche que j'aimerais ça la voir jouer avec les tiens. Je l'ai vue jouer avec d'autre braque en forme mais jamais avec des chiens qui se déplace plus vite qu'elle. J'aimerais voir sa réaction en voyant des chiens la rejoindre facilement ou qu'elle est incapble de rejoindre.

Elle se frustrerait et couperait les lignes des miens en les attendant, c'est ce que les autres chiens font! CrampéCrampéCrampé

Magnifique saut mais quelle atterissage , elle serait vraiment mieux d' atterire dans l'eau pour la préservée

J'ai eu beaucoup de dificulter aussi a la faire sauter d' un quai
Ça apris une journée a deux personne une sur le quai et l'autre dans l'eau a la motivée avec des jouets
A présent elle fait le même style de saut mais dans l'eau

Lâche pas tu va y arrivé

Luclo et Sierra

Remarque que c'est pas si dramatique. Elle ne plante pas comme ça toute les fois. Ce coup la c'était l'exeption. J'ai lancer plus haut et moin loin, le kong a rebondie plus droit que d'habitude et elle est arriver à pleine vitesse ce qui la forcer à amorcer sont saut juste un peut court. N'empêche qu'avoir un quai d'une bonne bonne longeur elle aurait un potentiel intéressant pour du dock jumping. Elle aime ça comme une folle sauter haut et long. À vrai dire elle aime n'importe quel jeux qui bouge. Sauter, attrapper, courrir vite, chercher avec son nez, Tant qu'elle peut faire quelques chose avec nous c'est le bonheur total.
Quelques petits mots enthousiaste et une bonne tappe dans les côtes ou un bonne main d'applaudissement comme récompense lui suffit largement. Elle m'allume royalement cette piutounne la.

Invité

Impressionnant !!!

Le frisbee, ça te tente pas ? SiffleYes

Oh oui, le frisbee aussi! Elle joue au frisbee depuis qu'elle a 4 mois! C'est avec le frisbee qu'elle a commencer à sauter comme ça. Ensuite elle s'est mise à faire ça un peut partout, En quête dans le bois des fois elle semble faire exprès pour sauter par dessus certain arbre mort plutôt que faire le tour ou se donner une swing pour sauter par dessus un ruisseau plutôt que descendre et remonter de l'autre côté. Si un jour j'arrive à filmé ça c'est vraiment spectaculaire. Je songe à prendre des cours et à m'équiper un peut mieux pour prendre photos et vidéos. Elle m'en met régulièrement plein la vue. Pouvoir prendre d'aussi belle photos que plusieurs d'entre vous le faite ça me ferais un album vraiment cool.

Ces toujours intéressant de te lire et surtout on sens tout le plaisir que tu as a bouger avec ton chien ces beau a voir razz

Crampé je reconnais bien le style braque! incroyable ces braques de vrais casse-cou naturel.

• Créer...