Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maman_grenouille

Où faire un cours de maternelle Laval/Rive-nord ?

Messages recommandés

Nous allons avoir notre petite chienne la semaine prochaine.
Ce sera notre premier chien. Donc, je veux suivre des cours avec elle. Autant pour elle que pour moi.

Alors, avez-vous des endroits à me référer à Laval ou Rive-nord ?

On commence par la maternelle ? ou un autre cours ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club canin Chomedey à Laval Content

Et pour son âge, c'est généralement base 1, la maternelle étant avant 4 mois, mais à chomedey, je ne sais pas comment ils fonctionnent! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Chomedey maternelle c'est généralement avant 6 mois AVANT la fin du cours , donc maximum 4 mois a l'inscription . Il ya des exception et c'est a l'instructeur de décider , certain chien peuvent entrez dans le cours plus vieux a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es disponible dans le jour, Eiram et moi on va faire le cours d'obéissance 1 à Chomedey avec Annie (braques allemands ici sur le forum) les mardis matins! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Je viens de voir que le club canin Chomedey, qui n'est pas du tout à Chomedey Siffle , est juste à côté de chez-nous ! mdr J'habite dans ce secteur, sur le rang.

Malheureusement, je travaille 1 Mardi sur 2 snif2 J'aurais bien aimé me joindre à vous pour le cours d'obéissance 1 Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta chienne vas etre un chiot ou un chien plus agé ???? car pas de chiot en base 1...

Moi j'essais de me convaincre de rentrez NAKAI en base 1 SiffleSiffleSiffle aille c est toute une job entrainer un si petit chien ... a moins que je trouve un truc pour distribuer les gateries . Car ca l'aiderais a supporter la présence des autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En contactant le Club Canin Chomedey
ils vont pouvoir mieux te diriger
car il y a aussi des cours de soir et de fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Est ce que ta chienne vas etre un chiot ou un chien plus agé ???? car pas de chiot en base 1...

Moi j'essais de me convaincre de rentrez NAKAI en base 1 SiffleSiffleSiffle aille c est toute une job entrainer un si petit chien ... a moins que je trouve un truc pour distribuer les gateries . Car ca l'aiderais a supporter la présence des autres chiens


Le chien en question a 8 mois, alors trop vieux pour les maternelles! clin d'oeil

Pour Nakai, ça serait un excellent moment, j'ai jamais vu de chien aussi pas réactif qu'Heidi envers les autres chiens (un vrai cadeau après mes 2 autres!). Elle s'est fait chargé, mordre, et elle reste placide, fait juste se coucher calmement en attendant que la tempête passe! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle c'est que Nakai LUI est réactif hahaha juste vocal mais jte dit que c est pas agréable hahaha il c'est améliorer en crime .. mais le probleme est plutot le gabarit du dit chien... tsé j ai deja de la misere a la grosseur des CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement! Pour travailler des chiens réactifs, rien de mieux qu'un chien qui n'en fait pas de cas au début non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Mais justement! Pour travailler des chiens réactifs, rien de mieux qu'un chien qui n'en fait pas de cas au début non?


Bin oui bin oui c est pas ca le probleme qui fait que j hésite .. c'est SA TAILLE , c'est épuisant pour le manieur un si petit chien , pour le reste c'est justement la raison pour lequel j'aimerais lui faire prendre de l'obeissance , pour qu'il apprenne a cotoyer d'autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...