Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Est-ce que je l'ai déjà dis... J'ADORE LA CAMPAGNE !!Je suis allé passer quelques jours chez ma mère et wow que sa fait du bien... le plein d'énergie quoi!! Miko tripe ben raide ces temps-ci puisque le foin commence a être long dans le champ et il adooore y courir Donc... quelques photos de nos pitous qui profitent pleinement de la vie! À la maison:On prend ça Relax!Il est trop photogénique ce petit Yorki À l'attaque!Bisou... ou plutôt... Laisse moi t'enlever le reste de gâterie que t'a de pogner dans les babines À la roulotte:Première tite couette!Et là on lâche notre fou!Trouvez charlie... euhh Miko Haaa voilà!!Yaaahoooo!Vidéo de mon grand fou qui courent dans le foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'aimerais tellement que ma fille apprécie aussi la campagne avec son chien chez moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi j'adore!!! J'ai toujours aimé cela... Mais là-bas c'est vraiment agréable et je n'ai pas à m'inquièter avec les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tes photos me donne le goût d'y aller,en campagne Vos chiens ont l'air vraiment heureux et ton boxer est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est un beau coin pour les chiens. C'est à qui le yorkshire ? Il est donc mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Il es beau ton Boxer Mais J'ai vraiment un partie pris pour le Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Je vous comprend pour le Yorkie... Il est craquant C'est le chien de ma mère... Il provient de chez Robert (Jardins de Tiny)... C'est le ti bébé à sa maman et il a tout un caractère le ti cul Disons qu'il ne s'en laisse pas imposer et qu'il essaie de faire ses règles, mais ma mère à mit ses limites assez claire!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites