Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Classe pré-novice ?

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
CHUIS tellement bonne! :985:

Ouais!

Le pire, c'est que je me rappelle maintenant! Je trouvais le juge ben bizarre de m'exigez de dire Assis, quand mon chien savait très bien les assis automatiques et de plus j'avais fait de la compet avec mon autre chien avant, donc, bien au courant! Mais dans le temps, pré-novice, ca n'existait pas.

Vega a écrit:
Cybermyriam a écrit:
CHUIS tellement bonne! :985:

Ouais!

Le pire, c'est que je me rappelle maintenant! Je trouvais le juge ben bizarre de m'exigez de dire Assis, quand mon chien savait très bien les assis automatiques et de plus j'avais fait de la compet avec mon autre chien avant, donc, bien au courant! Mais dans le temps, pré-novice, ca n'existait pas.

Crampé Moi c'parce que j'ai des chiens qui catchent pas vite donc de dire tout haut le commandement aide énormément au début! razz

Bonjour,

Apparemment il va y avoir du rally aussi mais seulement le samedi (et moi j'avais prévu venir seulement dimanche) :
http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/af5bfb17-f5b8-11e0-90e8-9b951bc58d71.pdf
C'est étrange, ce n'était pas du tout indiqué sur le fiche d'inscription que j'avais (celle que j'ai envoyé pour m'inscrire il y a une ou deux semaines).

Comme vous semblez tous dire que le rally est plus facile que l'obéissance normale, est-ce que ce serait une bonne idée que je vienne samedi faire le rally, avant de venir dimanche faire l'obéissance normale ? Ca permettrait de nous mettre dans l'ambiance un peu d'avance,

Mais je ne vois pas de classe pré-novice sur le formulaire. En rally, la classe pré-novice n'existe pas ? Ou bien y en a juste pas samedi ?

Merci !

kamitou a écrit:
bon, j'ai vérifié et il y a du rally obéissance en fin de semaine et de l'obéissance standard. Donc le pré-novice c,est de l'obéissance standard, on ne peut normalement pas parler à son chien sauf pour donner 1 commandement. ex. au pied à chaque départ de la marche) si tu donnes d'autres commandements tu peux perdre des points, mais en pré-novice il peut y avoir une tolérence.

les classes Obéissance sont pré-novice, novice A/B, Ouvert A/B Utilité

En classe de Rallye obéissance il y a du novice A/B avancé A/B ou excellent A/BPour le SNAC il y a que de l'obéissance standard mais il y aurait un fun match de rallye obéissance le samedi après le concours officiel best in show donc certainement pas avant 6h pm.

j'avais déjâ donner la réponse pour les classes dans une et l'autre des disciplines.

Et pour le SNAC LE RALLYE n,est pas sur le formulaire officiel puisque c'est un fun match organisé par un autre club.

Moi je ne peux pas le faire le Rally-O à Québec, c'est encore Nathalie Robitaille, c'est elle qui m'a donner mes 2 premeire patte ... je dois avoir un autre juge pour ma derniere patte .. c'est comme la Confo em semble, sous deux juge différent

Un "Concours Homologué / Sanction Match" = un Fun Match ?? franchement

Mais c'est dommage qu'ils ne l'ont pas regroupé sur le même formulaire, car avoir sû, j'aurais peut-être participé au rally en fun match plutôt qu'à l'obéissance classique en vrai.
Enfin quoique Novice A n'est pas notre niveau, donc je ne sais pas si on peut participer en rally cette année. Je crois que pour faire Novice A il faut avoir suivi préalablement le cours Novice. Et on est seulement en base 2. gêné

En fait il y a une différence en le fun match (concour organisé par un club mais non officiellement sous les règles du CKC) LE SANCTION MATCH OU CONCOUR HOMOLOGUÉ est vraiment une compétition sous les règles du CKC mais pour lequel il n'y a pas de point compilé pour le championnat.

Et pour le rallye obéissance au SNAC tu peux y participer puisque de toute manière ce n'est pas un concour officiel qui donne droit au titre.

Hé bien finalement Asiaq s'est qualifiée en pré-novice ! Content

C'était à 9h du matin, on est arrivé vers 8h15 pour se mettre dans l'ambiance, mais Asiaq était encore toute énervée.
Elle a mal commencé mais très bien fini !
Au départ elle a tiré sur sa laisse jusqu'au premier "arrêter". Je crois que je me suis arrêtée trop vite et elle a continué de quelques pas, j'ai dû la faire revenir au pied pour s'assoir. gênégêné Mais après ce début difficile, elle s'est reprise et elle a tout bien fait. Elle m'a même fait un rappel bien meilleur que ce qu'elle me fait en cours (plus vite, plus proche). Moi par contre j'étais un peu désorientée (comment on se place, dans quel sens, ect...).
La juge a été très gentille. Avec les bêtises du début, moi je pensais qu'on était disqualifiés. Hé bien non ! :985:

Félicitations! dans mes cours ils me disaient de dire les ordres un peu avant, pour être sûr que le chien arrête au bon endroit. Et je pense que qqs pas sont tolérés. Content

• Créer...