Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore des fraises svp ♥

Messages recommandés

Invité

Fiona aime BEAUCOUP les fraises...

Elle a d'ailleur décidée de tenter l'hypnotisation par le "fixe" Crampé
Et avec sa tête de cochon légendaire... ca fait 15 minutes qu'elle me fixe pour en avoir une autre...et n'a pas l'air partie pour lacher prise Siffle pensez vous qu'elle la mérite ? razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohhhhhhhhh!!!! Pauvre pitoune maltraitée, viens t'en chez matante caro!!!! amouramourje vais te faire les griffes... ahahahah!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis ca a chaque randonnée....ils arrêtent dans les petites fraises sauvages et se régalent.....moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comment tu fais pour resister


Elle est trop toutes cette chienne là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etes vous en trein de me faire comprendre que je suis dans la "merde" avec ses yeux de chat botté moi la... heinpaleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Etes vous en trein de me faire comprendre que je suis dans la "merde" avec ses yeux de chat botté moi la... heinpaleCrampé


Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Et t'es capable de ne pas lui en donner! surpris

Oui oui Angerazz

Je pense a la flaque de merde qu'elle risque de me faire si je cede trop, c'est convaincant CrampéCrampéCrampéMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf... en revenant du show ce soir... Mlle me refait les même yeux pour des chips... Rolling Eyes

Voyant que son petit jeu ne mene a rien... elle a décidé d'y aller avec son coté piquant... en me jappant apres SiffleCrampéCrampéCrampé

Évidemment, elle n'a absolument rien eu CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi me jappe après pour que j'aille chercher ses jouets qui tombent du sofa sans qu'ellle ait à se lever...

Ça marche à chaque fois: je me lève, je vais chercher le jouet et... oups, le jouet disparait! Crampé Pauvre Heidi... son humain n'est pas encore dressé au rapport! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là? j'espère qu'elle en a eu des fraises Crampé Ici, Cody adore les framboises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjeuné avec ta confiture de fraises ce matin et, elle a de quoi faire cette tête! Yes


amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'avec une binette de même moi j'aurai presque pas eut de fraise restante sur le lot gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...