Lalune11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je connais bien ce coin....il y a un sentier de 1 km aller-retour asphalter.....Cest charmant et jadoreIl y a des sentier non asphalter que javais jamais essayer avant aujourd'hui WOW qu'elle découverte......On suit une riviere....cest bien dégager et nettoyeret il y a un spot formidable!Je vous montreJe vais surment y retourner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Si tu veux de la compagnie demain fais moi signe Belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est un bel endroit pour promener les pitous ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Wow ! C'est vraiment un beau coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Same a écrit:Si tu veux de la compagnie demain fais moi signe Belle placeje sais pas pkoi mais jai penser a toi.....mais ca laire que demain je monte a longueuil pis cest pas pour une activité canine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Cool c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites