Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Les pitounes de mon chum! ♥

Messages recommandés

Je mets pas souvent des photos d'elles, mais là j'en ai pris une de chaque fille cet après-midi quand j'étais dehors! Soyez indulgents sur la qualité, c'est des photos prises avec mon cellulaire!

Sally qui se repose un peu à l'ombre après avoir jouer au soleil tout l'après-midi


Ma belle Zoée et son passe-temps favoris: se reposer au soleil!


Et ma vieille Coockie qui se prélasse sous l'arbre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'en ajoute une, Sally, Zoée et moi revenons d'une belle promenade au parc de la cité, en chemin, elles ont vu un lapin! Donc pointage en règle (c'est une setter et une bretonne quand même :33) et course folle quand le lapin a décollé
Allez Rox, c'est un lapin!! Laisse nous y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Salllllllllllllllllyyyyyyyyy !


J'ai pensé à toi en la mettant, je me suis dit que tu serais contente de la voir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
kamathia a écrit:
Salllllllllllllllllyyyyyyyyy !


J'ai pensé à toi en la mettant, je me suis dit que tu serais contente de la voir!


Pas mal oui
Sur la photo d'elle et Zoé je vois tellement la posture de mon chien quand il voit un animal Sont cutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Yes Je les aime! amour Comme si c'était les miennes! amour
Je trouve ça tellement fun les voir pointer puis partir à courir, l'instinct est incroyable pour des chiens qui ont jamais été entrainées à la chasse! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merci! J'en ajoute une, Sally, Zoée et moi revenons d'une belle promenade au parc de la cité, en chemin, elles ont vu un lapin! Donc pointage en règle (c'est une setter et une bretonne quand même :33) et course folle quand le lapin a décollé
Allez Rox, c'est un lapin!! Laisse nous y aller!!!


L'entrainement de chien d'arrêt ça vous tente pas? Des chiens qui on ça dans le sang, ça les rendrait heureux comme des anges...
Super belles pitounnes. Donne leur un calin de ma part.

Tu leur montre le Whoa! et tu leur donne le commendement dès qu'ils tombent à l'arrêt. Tu passe devant et flush l'animal toi même. La sagesse, Le chien doit rester immobile et ne pas partir immédiatement à course quand l'animal prend la fuite. Ensuite tu les relance en quête. C'est beaucoup de travail leur apprendre mais après ouff! c'est le travail le plus extraordinaire qu'on peut leur demander de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merci! Je les aime! Comme si c'était les miennes!
Je trouve ça tellement fun les voir pointer puis partir à courir, l'instinct est incroyable pour des chiens qui ont jamais été entrainées à la chasse!


Oui ! J'en reviens pas à quel point leurs ¨racines¨ sont fortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Roxy a écrit:
Merci! J'en ajoute une, Sally, Zoée et moi revenons d'une belle promenade au parc de la cité, en chemin, elles ont vu un lapin! Donc pointage en règle (c'est une setter et une bretonne quand même :33) et course folle quand le lapin a décollé
Allez Rox, c'est un lapin!! Laisse nous y aller!!!


L'entrainement de chien d'arrêt ça vous tente pas? Des chiens qui on ça dans le sang, ça les rendrait heureux comme des anges...
Super belles pitounnes. Donne leur un calin de ma part.

Tu leur montre le Whoa! et tu leur donne le commendement dès qu'ils tombent à l'arrêt. Tu passe devant et flush l'animal toi même. La sagesse, Le chien doit rester immobile et ne pas partir immédiatement à course quand l'animal prend la fuite. Ensuite tu les relance en quête. C'est beaucoup de travail leur apprendre mais après ouff! c'est le travail le plus extraordinaire qu'on peut leur demander de faire.



Calin fait! razz Elles en prennent à la pelleté de ça! razz

Pour l'entrainement, c'est pas quelque chose qui nous attire ben ben j'avoue! Mais juste d'avoir la chance de les voir se servir de leur instinct en marche, je trouve ça incroyable, elles sont super belles à voir! Grâce à elles, je suis totalement convertie aux chiens de chasse le prochain sera un setter, un breton ou un springer (moi qui pensait vouloir un berger australien comme prochain lol!) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...