Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Sujet un peu bizarre, je savais pas trop quoi mettre comme titreDepuis 2-3 semaines, Walee a commencé à lécher les femelles ( le derrière ), n'importe quelle ( Luna comme les autres qu'il rencontre ) et, il baveSon contour de bouche devient blanc de bulle de bave, ça coule partout...assez dégueulasse !! Surtout quand ça lui prend dans la maisonJ'aimerais savoir ce qui provoque ce comportement ? Les hormones ? Je sais qu'il commence à vieillir un peu, il lève la patte maintenant pour son pipi Mais il est pas très ''mâle'' : Zigne pas, marque pas sauf, lève parfois la patte pour ses pipi mais la plupart du temps il le fait encore en femelleIl a eu 2 jours de passe ben masculine : Il levait la patte sur TOUT et l'a levé devant moi sur le sofa sur lequel j'étais couchée...Bon il a jamais refait ça, ça lui a pris comme ça, pendant 2 jours, et puis c'Est jamais revenu. Il a aussi eu une journée de zignage...ben oui juste une journée !! C'est mon premier ''mâle'', je supose qu'en parti c'est normal, qu'il test comme ça. Quoique je sais pas, une journée, par-ci par-làIl a eu un test pour vérifié s'il est castré et oui à 100% haha ses hormones étaient à son plus bas, comme une tite filleIl vient tout juste d'avoir 20 mois ! Je voulais simplement savoir, pour le problème de léchage comme ça, à quoi C'était dût, et comment vous y remédiez ? Pour l'instant c'est un NON ferme et on l'empêche. Mais il est vraiment stické, il sent un chien au derrière, si c'est une femelle il lèche lèche et lèche c'est très très dérangeant, surtout pour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'empecherait tout contact avec le derriere du chien puisque pour lui c'est renforcant de lecher... Appart de ca, je vois pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites