smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Yeahhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pis les photos de Sophie sont juste tellement magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Zut, j'ai pas de chien! Pas grave, je ferai un don! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour une fois que c'est un dimanche, tu peux être sûr que je vais y aller avec mes trois cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 J'y serai avec mes cheins et le chiot a ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 chez pas pour quoi mais j'y serais!!!! MC peux tu m'envoyer la pub par courriel svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je vais essayer d'y aller... J'aimerais ça, des belles photos de mes loulous.... Et pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je ne pourrai pas y être, mais j'ai tellement hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sophie est tellement bonne pour les photos, ça va être super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Baon....un autre voyage à Joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Combien ça coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sasha, je pourrais probablement y aller avec Cassie ou ma future pensionnaire.. dépendamment qui sera avec moi à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 cuisti a écrit:Combien ça coûte? 100 % des profits remis au repaire de Sasha10 $ pour 1 photo, 3 photos pour 20 $Photos sur CD envoyé par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Une primeur pour les participants à cette activité: vous serez les premiers à pouvoir vous procurer notre tout nouveau sac réutilisable à l'effigie du repaire de Sasha. Les sacs, faits de coton 12 oz, sont entièrement fabriqués au Québec. Une alternative écologique pour afficher votre soutien. ☼Ont vous attends en grand nombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tiens, on est libre cette journée là. Je viendrai peut-être faire mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est dimanche qui viens!!!! Jespere vous voir en grand nombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'y serai Mais je dois partir de là vers 13h max. J'ai trop de choses à faire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Shanti a écrit:J'y serai Mais je dois partir de là vers 13h max. J'ai trop de choses à faire ici.J'aimerais avoi un sac kaki du repair, je ne sais pas si tu pourrait le récupéré et me le redescendre? Je pairais directement à MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Jezabel a écrit:Shanti a écrit:J'y serai Mais je dois partir de là vers 13h max. J'ai trop de choses à faire ici.J'aimerais avoi un sac kaki du repair, je ne sais pas si tu pourrait le récupéré et me le redescendre? Je pairais directement à MC.Bien sûr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci, je vais voir si je peut régler ça a MC et te tient au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Nous sommes prêts pour demain ! Venez nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Gin ma tordu le bras, et me force a venir demain as-tu encore des besoins Sasha?jaurai colliers et scott pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je veux le bleu!!! Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je travail.... encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ben oui, j'ai mis beaucoup de pressions sur Lalune . J'aime beaucoup le sac kaki.J'y vais juste avec Strato, des fois que ce serait la dernière fois qu'il se fait prendre en photo. J'ai de la bouffe pour chats à acheter en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Finalement, je n'y serais pas.Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 On part de Mtl vers 13h... on devrais etre la vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jai bien aimer ma petite virée!Merci GIN!!! pour une fois que je me fais conduire les fille sont tranquillesjai choisi le combo 3 photos! Jai hate de voir les résultats.mais ouf, quil faisait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'admire Sophie de rester toute la journée au soleil et de prendre le temps de faire toutes ces photos. Strato a été très sage. J'ai mon sac du repaire. Il est très spacieux.Ce que j'ai aimé le plus c'est zéro traffic pour y aller. Ça change de l'autoroute 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sophie, je te lève mon chapeau d'être resté à cette chaleur toute la journée! Merci de ta patience J'ai super hâte d'avoir mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh, c'était toi Jud juste avant nous pour les photos!!! Désolé de ne pas avoir cliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Sophie pour la journée! J'ai hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 août 2011 On pourra voir les photos nous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Merci Sophie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 1 août 2011 Jaelle a écrit:Oh, c'était toi Jud juste avant nous pour les photos!!! Désolé de ne pas avoir cliquer... Oui c'étais moi! Je ne suis pas plus fine, je t'ai reconnu, ainsi que Eiram, pi je ne suis pas assez fine pour m'être présentée, je suis plutôt réservée de nature donc j'ose pas toujours J'ai trippé sur vos chiens pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Jud a écrit:Jaelle a écrit:Oh, c'était toi Jud juste avant nous pour les photos!!! Désolé de ne pas avoir cliquer... Oui c'étais moi! Je ne suis pas plus fine, je t'ai reconnu, ainsi que Eiram, pi je ne suis pas assez fine pour m'être présentée, je suis plutôt réservée de nature donc j'ose pas toujours J'ai trippé sur vos chiens pareil Hon... moi non plus j'avais pas allumée ! Bin tsé, comme avec Shanti... je lui ai dit allo, mais j'ai comme pas allumée qui elle était... pourtant, je lui ai parlé souvent dans les shows... des fois j'ai la tête un peu ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 1 août 2011 On se reprendra la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 17 août 2011 est-ce quil reste des sacs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites