Dan01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je suis intensivement a la recherche d'un ostheopathe canin ou encore un vétérinaire ostheopathe... Et le plus tot serait le mieux... J'ai trouvé dans mes recherches Dre Julie Beaubien, mais celle ci est en congé de maternité jusqu'en octobre... J'ai trouvé aussi un ostheopathe qui pratique sur les chiens, M.Jad Rhory...Quelqu'un en connais d'autres??? Idéalement dans la région de Québec, mais je suis pret a me déplacer plus loin s'il le faut...Egalement j'aimerais savoir si des gens parmi vous ont fait traité leur chien en ostheopathie ont eu de bons résultats...MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi aussi j'en cherche un , mon chien a une drôle de démarche , il doit avoir pleins de truc bloqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Micheline Marcotte à Beloeil c'est la seule que je connais d'autre ! Je vais la voir dans les prochaines semaines, c'est loin ( 3h de route juste l'allé pour moi ) Mais ça vaut la peine...pas facile de trouver dans notre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop loin Beloeil pour moi,je vais devoir attendre a en août , la raison pour laquelle j'en cherchais un autre était que j'aurais aimé en voir un avant !!! Je vais voir Michèle Gauvin si sa peux vous aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Michèle Gauvin elle est où ? Et dan M.Jad Rhory, il est où lui aussi ? D'un coup que je peux trouver plus près et ne pas faire 6h de route dans la même journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est encore plus loin que Québec pour toi , elle est a rimouski.Excepté que elle peut te rencontrer lors de compétition d'agilité , c'est ce qu'elle va faire avec moi et mon chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Ahh ok oui je me souvenais d'avoir vu son nom quelque part Ahhh je me dis c'est juste 2-3 fois par année haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est éleveur de berger belge Et c'est vraiment pas cher sa consultation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Élisabeth Camus, Lachute.http://www.montrealosteo.com/christine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai fais une erreur dans le nom, c'est M.Khory... J'ai vu qu'il a deja fait une clinique chez Mon maitre et moi a Joliette... C'est un osteophate qui pratique aussi ''sur'' les chiens...Dans mon cas aussi ca presse pas mal...Je vais m'informer aupres des noms mentionnés, grand MERCI pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Snowball... Pourrais tu me dire quand tu prévois la voir?? Et dans quel coin, je serais intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 A la spécialité berger belge en début aout a st foy je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites