kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Darya qui semble dire : Ah! j'en ai assez La petite fille, toujours aussi mignonne Le gros garçonLes jumeaux ils sont souvent ensemble et se ressemblent, la femelle a une plus petite tête mais elle est presque de la même grosseur sinon plus grosse.pour finir mon petit ours, plus rondelet et avec sa petite tache blanche juste au centre de la poitrine il me fait penser à un petit ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sont tellement cute!!!! La femelle est vraiement ma préféré a date, bien que j'aime mieux la couleur du male foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Le male foncé est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah wow! Bon, j'ai dit que je viendrais les voir en fin de semaine. C'est quand ca adonne le mieux?? en AM demain ou dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ils ont vraiment grossit tes bébés. En tout cas, ils n'ont pas manqué de lait!Tu dois en catiner un coup...ils sont vraiment très beaux! Le choix va être difficile pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Evy a écrit:Ah wow! Bon, j'ai dit que je viendrais les voir en fin de semaine. C'est quand ca adonne le mieux?? en AM demain ou dimanche?? J'ai probablement quelque chose aujourd'hui donc demain dimanche ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu leur as trouvé des familles déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 kamitou a écrit:Evy a écrit:Ah wow! Bon, j'ai dit que je viendrais les voir en fin de semaine. C'est quand ca adonne le mieux?? en AM demain ou dimanche?? J'ai probablement quelque chose aujourd'hui donc demain dimanche ce serait mieux. C'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tobrouk a écrit:Tu leur as trouvé des familles déja ?j'ai une famille qui attend impatiemment lequel je vais laisser partir puis je n'arrive pas à me décider si je vais laisser partir un deuxième mais j'ai une autre famille en Stand-by et surement pas de difficulté à en trouver une autre si je me décide. Ils sont tous beaux et là ils commencent à être gentils en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Belle brochette de petits trognons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ouf! il fait chaud vaut mieux se cachermâle fauvela jolie fillemâle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dans le panier c'est la meilleure de toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'y connais rien mais, j'aime bien le mâle fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ben moi c'est le mâle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Annie a écrit:J'y connais rien mais, j'aime bien le mâle fauve... Annie je pense comme toi, je crois que ce chiot au niveau conformation est vraiment très bien mais la femelle est également très bien structuré. Le rouge est bon mais plus ordinaire au niveau ossature mais vraiment très beau au niveau couleur. il faudrait que je l'ai garde tous pour les voir maturer, mais pour être réaliste ce n,est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu vois Kamitou moi je le vois comme une personne qui ne ferais pas de show...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour ceux qui voudraient voir de nouvelles photos des chiots à 5 semaines maintenanthttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.2146190769805.2126011.1097366747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 kamitou a écrit:Pour ceux qui voudraient voir de nouvelles photos des chiots à 5 semaines maintenanthttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.2146190769805.2126011.1097366747Sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci desloupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites