Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoune01

la meilleur façon pour un chiot de dormir la nuit

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un petit yorkshire de 9 semaines,je me demandais,je sais qu'il est normal qu'il pleure la nuit,cest un tout petit bébé,mais,y-a t-il une bonne façon de le faire dormir la nuit et eviter qu'il pleure vraiment toute la nuit.
j'aimerais avoir de bons trucs pour faire la meilleur chose possible pour mon chien.

dans le moment,je le met dans ma cuisine,que je ferme de soir pour ne pas qu'il soit libre partout dans la maison la nuit,il est si petit.par contre,il peut se mettre a hurler,et ça peut etre toute la nuit,sauf lorsqu'il s'evade cool
on ne l'entend pas,et il dort bien.je fais quoi,une cage,je continue comme je fais et il va s'habituer,ou je le laisse lousse,car de toute façon,il s'enfuit la moitié du temps Rolling Eyes ,a noter,il ne fait pas de dégâts la plus part du temps,mais va sur son pipi pad.

voila,j'attend vos conseils sourire

merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne préfèrait un endroit sur mais d'ou elle pouvait voir autour. Une cage près de la porte patio. Le premier jour elle était au bas de l'escalier. Elle a pleurer une bonne partie de la nuit. Le deuxième soir la cage était au haut de l'escalier près de la porte. Elle y était déjà coucher avant qu'on ferme les lumières et qu'on aille au lit. Pas une seule pleure sauf quand elle avait envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On conseille souvent de mettre le chiot dans sa cage, près du lit au débue. Puis, graduellement on recule la cage jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'endroit désiré. Le chiot s'habitue graduellement à la distance et reste confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa cage dans ma chambre! Elle pleurait 1-2 fois par nuit pour faire pipi pendant 1-2 semaines, et vers 10 semaines elle a commencé à faire ses nuits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que mon éleveur m'a conseillé, de l'installer dans ma chambre et de sortir la cage progressivement. Quand le chien pleure on lui parle doucement mais on ne le sort pas.

Moi j'essaie de faire une cure de sommeil en prévision des nuit difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Viva ne pleurait pas, elle criait parce qu'elle avait envie. J'ai une veilleuse dans ma chambre donc elle me voit en tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
On conseille souvent de mettre le chiot dans sa cage, près du lit au débue. Puis, graduellement on recule la cage jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'endroit désiré. Le chiot s'habitue graduellement à la distance et reste confortable.


C'est ce que je fait aussi et ca a toujours tres bien été Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
On conseille souvent de mettre le chiot dans sa cage, près du lit au débue. Puis, graduellement on recule la cage jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'endroit désiré. Le chiot s'habitue graduellement à la distance et reste confortable.


Exactement et c'est ce que je * demande * a mes clients , je dit bien demande car je ne leurs conseils pas mais exige.... bin oui je suis ruff avec mes clients Siffle
Il faut comprendre que le chiot quitte sa fraterie , parents canins et humains , les autres chiens , le foyer , la routine etc et doit s'adapter seul a vivre dans un autre foyer , donc son seul repere avec son ancien foyer est l'adoptant . Encore plus difficile quand un chiot arrive d'une animalerie SiffleSiffle car il a deja vécu deux * séparation * donc le chiot est souvent encore plus incofortable est les nuits et propreté encore plus difficile a atteindre .....mais la methode est la meme sauf plus longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Y vais avec la famille, cage dans la chambre, mais moi je met la cage près de mon lit, et JAMAIS je ne lui parle si il pleure, j'ignore complètement, mais lors de pleurs, je mettais ma main/doigts dans la cage, le chiot sentait, était rassuré et dormait ensuite. Ca toujours fonctionné A1 et jamais eu de chiot qui pleurait, hurlait. Garduellement, j'ai éloigné la cage jusqu'à temps qu'elle se retrouve dans mon salon, à l'endroit où je voulais.

Pour les besoins nocturnes, je sortais le chiot de la cage, SANS parler, pipi dehors(félicitation) et retour dans la cage sans stimulation, sans parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon conseil ... je voulais faire dodo avec le mien mais bon ... c'est p-e pas conseiller de dormir avec son chiot finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question par rapport a ça. Je sais bien que je vais devoir sortir mon chiot pendant la nuit, mais quand? Si il pleure, il va catcher: si je chiale elle va me sortir de là. Et si il ne pleure pas encore, peut être qu'il aurait dormi toute la nuit. ET finalement si il commence a pleurer parce qu'il a envie il n'arrêtera pas et ça va finir comme au point 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toutes vos réponses! Content
je n'y ai pas été avec la famille par contre,en ayant essayé plusieurs techniques,j'ai décidé de le coucher près de mon lit dans un petit lit juste à lui,et il me fait des supers belles nuits,il ne fait pas ses besoins partout non plus,si je le fais,c'est que c'est la technique qui fonctionne le mieux avec mon chien,et il se fait parfaitement à nos horaires tant la semaine lorsqu'on se lève à 5h am que la fin de semaine quand on se lève plus tard.

merci encore! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...