Annie011 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Miss Minpins est venue faire un tour hier histoire de papotter et de travailler avec Édouard (qui a fait ça comme si de rien n'était!). J'en ai profité pour prendre quelques photos des gros et, elle sont bien rigolottes donc, j'ai pensé les partager! J'édite avec les commentaires....On essaie d'avoir de la crème-glacéeReposLeur abricot n'est pas très foncé comparé au sien!Having a beer!On s'amuse!Qu'est-ce que c'est!?Bad bad Aquatic Mastiffs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 On a juste le gout de leur pogner les babines pis de leurs donner un gros becs... baveux Ils sont magnifiques tes Mastiffs Annie Maddox semble bien aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il y a une quelqu'une qui doit avoir les épaules sensibles aujourd'hui Les chiens sont ben beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 muneca a écrit:Il y a une quelqu'une qui doit avoir les épaules sensibles aujourd'hui Les chiens sont ben beaux Elle est habituée Mais non c'est pas si pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 belles photos, heureuse de voir que Maddox semble en forme malgré sa mésaventure. Miss a pris un peu de soleil le beau Edouard, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est donc beau Maddox avec sa truffe grise. Ça lui donne un look de grand sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ca fait plaisir de le voir en forme Et le reste de la gang aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Annie a écrit:Cette photo là est super drôle! Ahh et... Delhia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sur la photo que Wolke a citer, on dirait Maddox a envie de voler le cornet de Rallye_girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ca avait l'air d'une belle journée! Comique les photos en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sans coeur, son chum est obligé de lui donner la patte pour avoir de la crème glacé! Edouard est magnifique Dehlia et Maddox aussi Et est-ce que c'est Rose avec le collier vert? Bref sont tous beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mais c'est la première photo, trop cute. Maddox a l'air de dire " chu malade moi, est-ce que je peux avoir de la crème glacée?"Des beaux "petits" toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Hon c'est donc ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites