Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine1

Annonces Kijiji. Placez la vôtre!

Messages recommandés

lermax a écrit:
t'es qui pour juger si je fais de quoi ou pas, je savais pas que tu m'espionnais . Ce que je fais ne te regarde en rien, moi je sais que j'oeuvre pour la cause animale, je fais ce que j'ai a faire quand j'ai a le faire, un point c'est tout. Désolé, mais quand on est pas capable de donner son opinion sans manquer de respect, faudrait peut-être réfléchir un peu avant d'écrire.

Et ce qui fait qu'on croit qu'elle veux prendre d'assaut Kijiji c'est elle même qui l'a dit, "kijiji ne saura plus quoi faire" Dans ma tête à moi quand je lit une phrase de même, bin j'en déduis que tout ça est dirigé contre kijiji.

Pas besoin d'attaquer ou de se frustrer pour faire valoir son opinion. Mais bon tu ne prend pas la critique, alors ce sera ma dernière intervention sur le post.

et moi aussi j'ai un chien de refuge, avec lequel j'ai travailler 1 an avant qu'il soit a peu près normal, et dès que j'en ai l'occasion je sensibilise les gens grâce à lui. Fec on repassera sur tes matante tracasseuse!

Dans mon livre à moi cette phrase ne veux pas dire prendre d'assaut Kijiji, mais ça veux dire que plein de gens se sont mobilisé pour publier des annonces sur kijiji à la tonne pour se faire entendre... Faikeee ont en reparleras

Très sérieusement, j'étais pas d'un bord ni de l'autre.. Parce que je considère qu'au fond on veux tous la même chose et qu'on œuvre tous à notre façon pour la cause animal. J'ai seulement dit que c'était pas fou ce que les filles ont avancé et que c'était peut-être à prendre en considération, pas besoin de monter aux barricades! Mais là, en ce moment, je me range du côté de celles qui ont le plus de respect et qui n'ont jamais attaqué personne dans ce post, seulement donné leurs avis..
Je quitte aussi la conversation..

On m'a dit qu'un bon leader c'est une personne calme et confiante, une personne qui peut facilement faire passer son message sans s'enerver ou perdre le contrôle sur ses mots ou ses actes, c'est la personne qui fait avancer les choses, qui fait réfléchir les gens et fait évolué les causes.

Merci à celles qui m'on écris en privé et ecris sur ce sujet afin de me prouver que "je ne dis vraiment pas n'importe quoi". lol clin d'oeil

je ne suis pas contre l'idée de sensibilisé les gens en utilisant kijiji! Mais qd je regarde les annonces de kijiji et que 1 annonce sur 5 cest un membre de LPD, je trouve ca excessif! cest comme revoir la meme publicité 5 fois dans la meme émission d'une heure....apres la 3ieme fois tu as compris le principe!

Deplus, ca existe depuis bien longtemps, dans la section a donner, des messages qui dénonce les animaux à donner par facilité et manque de jugement avant l'adoption!

moi ce que je reproche, cest l'exces!

Mieux vaudrait de s'assurer qu'un membre place 1 annonce par 12h, par section, que tous en meme temps! On va s'essoufler et ca va rien donner!

Parcontre, si vous stucturer l'idée! et que chaque membre qui veut participer est une tache, exemple, moi Bruine place une annonce a tous les lundi et mercredi matin et que autre membre fait les mardi et jeudi....

et bien, de cette facon, vous aller etre sur de glisser un petit rappel a tous les jours pour sensibilisés les gens sourire

Invité

Sérieusement... Je trouve que vous y aller fort avec

Lalune a écrit:
1 annonce sur 5 cest un membre de LPD

Je sais pas ou tu regarde mais à travers le quelques millier d'annonce d'animaux à vende vite vite vite dépêcher vous de sauter sur l'aubaine... Je vois pas trop de message de sensibilisation hein
Juste sur la première page il y en a pas une...
Quand j'ai mit la mienne... en a peine 4h elle s'est retrouvée à la page 6 inondé par une vague de beaux ti puppy par cher vite vite vite à vendre...

Sérieusement... Ces messages sont loin d'envahir kijiji!

maumau a écrit:
Sérieusement... Je trouve que vous y aller fort avec
Lalune a écrit:
1 annonce sur 5 cest un membre de LPD

Je sais pas ou tu regarde mais à travers le quelques millier d'annonce d'animaux à vende vite vite vite dépêcher vous de sauter sur l'aubaine... Je vois pas trop de message de sensibilisation hein
Juste sur la première page il y en a pas une...
Quand j'ai mit la mienne... en a peine 4h elle s'est retrouvée à la page 6 inondé par une vague de beaux ti puppy par cher vite vite vite à vendre...

Sérieusement... Ces messages sont loin d'envahir kijiji!

parfait, jai surment mal calculer qd jai regarder....

mais bon....pensez dont a mon idée a place....

Ça commence à être drôlement chouette ici!

Vous voulez que je réfléchisse avant d'écrire ?
Je vous demanderais de retourner la faveur.

Sérieusement. Non mais, sérieusement là et VRAIMENT honnêtement, vous devez admettre que vous n'en avez RIEN à cirer de Kijiji. C'est une fausse excuse de tracasseuses que de dire qu'on innonde Kijiji, que c'est une attaque personnelle contre Kijiji.
Vraiment ??? What the fuck ?!?

Si Kijiji se faisait kidnapper demain par des extras-terrestres vous n'en auriez rien à cirer. Et Kijiji n'a rien à cirer de vous. C'est juste une raison pour tracasser. Pour justifier ché-pas-trop-quoi.

Alors je vous demanderais de bien réfléchir aussi avant d'écrire et de considérer ce que vous réfutez. On parle pas de mettre le feu à une usine à chiots, tsé ? C'est pas un méga-complot diabolique dont vous seriez les témoins obligés. On parle de petites capsules SPORADIQUES, faites en toute bonne foi et respect.

Faut-tu vraiment que vous démollissiez ça ?

Comme tout le monde, la critique j'ai ben de la misère avec ça, mais je fais avec quand elle FAIT DU SENS bordel!

Qu'on se contre-fiche du bien-être et des droits animals, c'est une chose. Une chose qui me peine, me frustre et me choque mais coudonc, y'en a des de mêmes. Je fais avec.
Mais qu'on essait d'invalider les efforts de ceux qui se donnent la peine de faire quelque chose, ça, ça me fout en rogne.

Faites rien, d'accord.
Mais essayer de bousiller les efforts des autres ou de leur faire sentir qu'ils sont insignifiants avec leurs idées, jamais je ne laisserai passer ça sous silence au nom du politically correct.

Pis d'essayer de me faire croire que ça va faire de la peine à Kijiji ou que c'est du PETA tout craché, ou qu'on innonde... euh... avez-vous vu QUI innonde Kijiji ?

Je veux bien réfléchir avant d'écrire. Je suis pas la plus jasante de toute façon. Je suis encore dans la catégorie novice ici après plus d'un an alors...
Mais vous aussi. Prenez donc la peine de choisir prudemment vos combats et de bien cibler QUI sont vraiment vos ennemis.

Pis fichez la paix à ceux qui essaient de mettre du positif dans le monde! Tout n'est pas à propos de votre nombril.

À Lalune: Si tu veux structurer les bulles-infos, vas-y. Je te donne le contrat. Rolling Eyes

P.s. si y'en a une qui va commencer à penser que c'est une attaque personnelle, c'est ben moi! mais m'en fiche, si vous saviez...

Heille m'en va vous régler ça beeeeeeeen vite:

Celles qui veulent mettre des annonces, mettez-en, celles qui veulent pas en mettre, mettez-en pas!

Seigneur! Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:

Celles qui veulent mettre des annonces, mettez-en, celles qui veulent pas en mettre, mettez-en pas!

Seigneur! Rolling Eyes

bravobravobravo

bravo Mymy,, enfin une phrase sensé aujourd'hui #1

Cybermyriam a écrit:

Seigneur! Rolling Eyes

CrampéCrampéCrampé

J'ai vraiment hâte de te rencontrer en vrai toi! razzCâlins

Syrianne a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Seigneur! Rolling Eyes

CrampéCrampéCrampé

J'ai vraiment hâte de te rencontrer en vrai toi! razzCâlins

sa vaut pas la peine,, je te le dit c'est une folle CrampéCrampé
Câlins

Cybermyriam a écrit:

Seigneur! Rolling Eyes

thumright

finalement, vivre et laissez vivre! tu as bien raison mdr

Cybermyriam a écrit:

Seigneur! Rolling Eyes

chips1

Spoiler:

Je sors un peu de nul part mais .... je trouve l'idée très bonne.. thumright

Je préfère voir kijiji innondé de ces ''fausses'' annonces... qu'innondé d'usines et de byb qui abusent des animaux...

caeleagh a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Seigneur! Rolling Eyes

bravobravobravo

bravo Mymy,, enfin une phrase sensé aujourd'hui #1

J'peux-tu l'avoir mon smiley?! razz

caeleagh a écrit:

Câlins

CrampéCrampéCrampé

Samedi va être une journée awesome!

Syrianne a écrit:
caeleagh a écrit:

Câlins

CrampéCrampéCrampé

Samedi va être une journée awesome!

Même pas, je suis gênée en vrai! Ange:985:

Cybermyriam a écrit:

Seigneur!
Mais tout à fait. C'était le but de la chose. C'était bien parti aussi!
Jusqu'à que une certaine personne en fasse un jeu de pouvoir, un trip d'égo, de ''leadership'' ... Kes tu veux ? Je me retiens longtemps mais des fois, c'est assez!

Bruine a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Seigneur!
Jusqu'à que une certaine personne en fasse un jeu de pouvoir, un trip d'égo, de ''leadership'' ... Kes tu veux ? Je me retiens longtemps mais des fois, c'est assez!

Tsssssssssssssssss! repars pas en peur là!
Mets des annonces pis chuuuuuuuuuuuuut! CrampéCrampéCrampé

Bruine a écrit:
lermax a écrit:
je suis pas mal du même avis que evil et les autres, la sensibilisation ne se fait pas à coup de marteaux, mais avec calme et discernement. Moi les spams, les pourriels, les à faire suivre ça m'énerve, ça ne me sensibilise pas et je sais que beaucoup sont comme moi.

Je respecte tout ceux qui ont posté des annonces, mais moi ce n'est pas ce genre de geste que j'aime posé pour aider au problème.

Et je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'emporte de la sorte Bruine, on ne fait qu'exposer notre opinion, comme toi tu a exposé la tienne. C'est un forum ici, donc il y a divergence d'opinion et c'est juste normal, faut apprendre a accepté l'opinion des autres.
Mais tu as TELLEMENT raison!!! Seigneur! J'avais pas vue ça! On est TELLEMENT agressifs dans nos messages. On est des terroristes, des vrais! PETA watch out! On va te détrôner dans le terrorisme animalier avec nos petites bulles de messages gentils, nos petites capsules de lumières écrites avec le coeur. Nos petits messages sur le pauvre Kijiji!

Mais vous faites quoi vous au juste ? Vous suggérez quoi ? Vous contribuez à quoi exactement ? À part saboter les autres pis acheter de colliers ?
Moi, les faites-suivre pour chiens en adoption j'en fait PLEIN! À PLEIN de monde. T'as même pas idée du nombre de personnes.
Pis j'ajoute une petite notice à la fin de mes messages qui dit que si vous ne voulez pas recevoir mes faites-suivre, simplement répondre au message avec le mot exclure dans l'objet.

Et tu sais quoi ? J'ai reçu des réponses de gens qui n'étaient pas sur ma liste d'envoi et qui me demande de les y ajouter. Aucun exclure. J'ai reçu des messages qui me disent de ne pas lâcher, qu'ils font suivre en retour, qu'ils vont peut-être finir par adopter quand ils vont tomber sur le bon. Et quand je vois certaines de ces personnes de face, ils me parlent des chiens que j'ai fait suivre.

Du côté de ma mère, j'ai des tantes comme vous. Des vraies matantes. On les appelle les tracasseuses. Elles chiâlent tout le temps. Se plaignent de tout, ne sont jamais d'accord. Mais quand vient le temps d'agir... Rien. Nada. Niet. Zip. Mais pour chiâler et être en désaccord, ça, elles sont expertes!
Moi, je me tiens loin d'elles. Ce genre d'énergie rampante est trop puissant. À l'école, en physique, on apprend que les ondes radio basses et grosses voyagent plus loin que les ondes hautes.
Pas besoin de ça dans ma vie. La vie est assez dure d'elle-même.

Faque continuez à être des tracasseuses pis moi, je vais continuer à faire suivre, à être comme PETA... Rolling Eyes
Ça c'est MON opinion!

SCUSE LA! MAIS CEST UNE ATTAQUE PERSONNEL ET JE LE PRENDS PAS! est-ce que je tai attaquer personnelement NON!!!!

ce que je fais!!!!!!!!!!!!!!!! je fais ce que je peux avec le temps que jai et les moyens que jai!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma passion des colliers a rien avoir avec ca! grrr2

retenez moi quelqu'un!!!!!!!!!!!! grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

Ah oui, desoler cybermyriam, je viens plus te voir! JAI PLUS DE DROIT DE T'ENCOURAGER!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lalune a écrit:
Ah oui, desoler cybermyriam, je viens plus te voir! JAI PLUS DE DROIT DE T'ENCOURAGER!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snif Je vais déclarer faillite. Ça y est. razzCâlins
Tu vas quand même venir récupérer ton "dernier" collier samedi?! Siffle:985:

Cybermyriam a écrit:
Lalune a écrit:

oui.....je lai juste acheter a l'évenement pour le REPAIR de Sacha.......mais plus jamais jacheterai de collier grrr2

ce que je fais, ce que je fais!!!!!!!!!!!!!! tsé y'en a qui aide sans s'en venter

grrr2grrr2grrr2

Lalune a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lalune a écrit:

oui.....je lai juste acheter a l'évenement pour le REPAIR de Sacha.......mais plus jamais jacheterai de collier grrr2

Sonia, sens-toi pas visée, tu en achètes pas tant que ça! ContentCâlins
Pis en plus tu encourages MON refuge, j'ai encore quand même 2 "rescues"! Content

SiffleSiffleSiffleSiffleSiffleSiffleSiffleSiffle
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

on respire, on ce calme

on reste zen

ou bedon m'en va virer folle ce que je suis déjà a moitié et m'en va barrer le post Mr.Reddrunken

zenzenzenzenzen

Alors, donc, comme je disais!

L'idée a la base de Bruine est bonne! Il faut sensibilisé!

Mais foudrait pas donner une bourré et que ce soit oublier!

Il faut le faire un peu tous les jours

paixpaixpaixpaix

Cybermyriam a écrit:
Bruine a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Seigneur!

Tsssssssssssssssss! repars pas en peur là!
Mets des annonces pis chuuuuuuuuuuuuut!
Y'a pas un ti-smiley qui se zippe la bouche ?

Invité
caeleagh a écrit:
SiffleSiffleSiffleSiffleSiffleSiffleSiffleSiffle
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

on respire, on ce calme

on reste zen

ou bedon m'en va virer folle ce que je suis déjà a moitié et m'en va barrer le post Mr.Reddrunken

Hon, je te piqu ton chat, jle veux en photo sur mon profil FB Mr.Red

My god je viens de lire les 9 pages et c'est bizarre hein mais quand j'ai lu la passe des colliers, je me suis dit Lalune va grafigner les planchers et savez vous quoi, je la comprends tellement là

caeleagh a écrit:
j'ai déverrouillée le sujet,,
le grand chef sais pas lire ce soir SiffleCrampéCrampéCrampé

Non, elle pogne les nerfs et réagit avant d'avoir fini de lire le sujet et de voir qu'une modératrice s'en ait déjà mêlée! gênéCrampé

je parler avec ma sagesse ( same ) et elle ma montrer que cette

Citation :
Mais vous faites quoi vous au juste ? Vous suggérez quoi ? Vous contribuez à quoi exactement ? À part saboter les autres pis acheter de colliers ?

aurai pu etre interpréter differement et que Bruine faisait surment référence au lever fond fait par la vente de collier

faque pour ma part, je me suis vider le coeur!

La condition des animaux me tiens vraiment a coeur, on peut ne pas etre toujours d'Accord avec les moyens utiliser pour sensibilisés, mais cest le but final qui est important!

Alors, donc, je souhaite a Bruine une bonne continuation dans sa sensibilisation et moi, je vais continuer a soutenir les animaux dans le besoin avec les moyens et le temps que jai.

Donc, vivre et laissez vire paix

Personnellement je suis d'accord avec ce type de sensibilisation et je vais vous dire pourquoi.

Mon beau père est un gars beeen bucké dans vie, même si ca fait des années que je lui parle de ma 'vision' des animaux de compagnie, lui y s'en fout. Il me considère comme une belle zélée toute seule avec ses idées de fou. D'ailleurs c'est la même chose peu importe le sujet, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais il considère mon niveau de crédibilité générale presque nulle. C'est chiant, mais... passons.

Lui et ma mère ont du faire euthanasier leur chatte il y a quelques mois. Il a dit qu'il en revoulait pas, mais là ca fait quelques jours, il a recommencé à regarder les annonces de chats à vendre sur Kijiji et LesPac. S'il tombait sur une belle annonce disant à peu près la même chose que je lui dit souvent, genre qu'il devrait chercher dans les refuges, qu'un animal c'est pas un meuble, etc. Peut-être que ca lui allumerait une petite lumière. Il se dirait "ah ouin, Eveline m'a déjà parlé de ca! Caline, y'a d'autre monde qui pense comme elle?! wooow!!"
Vous voyez le genre? razz

Évidement, les annonces se doivent de rester polies, bien structurées (et bien écrites!) et surtout, offrir des alternatives. La majorité des gens qui fouillent dans ces annonces ne sont pas des gens qui cherchent à se débarrasser ou vendre leur chien. En général, ce sont surtout des gens mal informés qui se cherchent un beau p'tit chiot ou minou!

Continuons, lentement mais surement, sans persécuter personne et sans faire sauter Kijiji ( Siffle ). Je vais essayer de pondre une annonce d'ici quelques jours! :985:

Invité
Lalune a écrit:
je parler avec ma sagesse ( same ) et elle ma montrer que cette

Citation :

aurai pu etre interpréter differement et que Bruine faisait surment référence au lever fond fait par la vente de collier

faque pour ma part, je me suis vider le coeur!

La condition des animaux me tiens vraiment a coeur, on peut ne pas etre toujours d'Accord avec les moyens utiliser pour sensibilisés, mais cest le but final qui est important!

Alors, donc, je souhaite a Bruine une bonne continuation dans sa sensibilisation et moi, je vais continuer a soutenir les animaux dans le besoin avec les moyens et le temps que jai.

Donc, vivre et laissez vire paix

YesYesYesYesYes

J'ai essayé de te répondre Lalune mais je suis probablement bloquée. Pas grave .Merci. Tu sais pourquoi.

Evy, c'est en plein ça. On sait jamais les ramifications qu'une idée peut avoir. Qui ça peut toucher directement ou indirectement.
Chez nous c'est un peu pareil. Sont sensibles mais pas assez à mon goût. Sauf que je les ai fait jurer que s'ils voulaient un animal de m'en parler AVANT de faire le move. Comme ça, je pourrais essayer de les enligner le mieux possible. Ma soeur a adopté un beau boxer!

Bref, je vais en mettre une autre annonce moi aussi. Pas tu-suite, tu-suite là Mais bientôt. Les réponses des gens sont trop géniales pour rater l'occasion!
Vraiment! C'est un beau petit trip!

Bruine a écrit:
J'ai essayé de te répondre Lalune mais je suis probablement bloquée. Pas grave .Merci. Tu sais pourquoi.

Evy, c'est en plein ça. On sait jamais les ramifications qu'une idée peut avoir. Qui ça peut toucher directement ou indirectement.
Chez nous c'est un peu pareil. Sont sensibles mais pas assez à mon goût. Sauf que je les ai fait jurer que s'ils voulaient un animal de m'en parler AVANT de faire le move. Comme ça, je pourrais essayer de les enligner le mieux possible. Ma soeur a adopté un beau boxer!

Bref, je vais en mettre une autre annonce moi aussi. Pas tu-suite, tu-suite là Mais bientôt. Les réponses des gens sont trop géniales pour rater l'occasion!
Vraiment! C'est un beau petit trip!

situation changer! tu peux y aller!

Evy a écrit:

Continuons, lentement mais surement, sans persécuter personne et sans faire sauter Kijiji ( Siffle ). Je vais essayer de pondre une annonce d'ici quelques jours! :985:

Et voilà, c'est exactement ce que je voulais dire sourire
Sans rancune tout le monde, on s'aime et on ce sert la pince :985:

Evy a écrit:
Personnellement je suis d'accord avec ce type de sensibilisation et je vais vous dire pourquoi.

Mon beau père est un gars beeen bucké dans vie, même si ca fait des années que je lui parle de ma 'vision' des animaux de compagnie, lui y s'en fout. Il me considère comme une belle zélée toute seule avec ses idées de fou. D'ailleurs c'est la même chose peu importe le sujet, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais il considère mon niveau de crédibilité générale presque nulle. C'est chiant, mais... passons.

Lui et ma mère ont du faire euthanasier leur chatte il y a quelques mois. Il a dit qu'il en revoulait pas, mais là ca fait quelques jours, il a recommencé à regarder les annonces de chats à vendre sur Kijiji et LesPac. S'il tombait sur une belle annonce disant à peu près la même chose que je lui dit souvent, genre qu'il devrait chercher dans les refuges, qu'un animal c'est pas un meuble, etc. Peut-être que ca lui allumerait une petite lumière. Il se dirait "ah ouin, Eveline m'a déjà parlé de ca! Caline, y'a d'autre monde qui pense comme elle?! wooow!!"
Vous voyez le genre? razz

Évidement, les annonces se doivent de rester polies, bien structurées (et bien écrites!) et surtout, offrir des alternatives. La majorité des gens qui fouillent dans ces annonces ne sont pas des gens qui cherchent à se débarrasser ou vendre leur chien. En général, ce sont surtout des gens mal informés qui se cherchent un beau p'tit chiot ou minou!

Mon père est un peu comme le tiens. Quand je lui dis quelque chose, il ne me croit pas, faut qu'il voit que d'autres pensent comme moi !

Moi, je suis bien d'accord avec l'idée....c'est de la sensibilisation que l'on fait en passant par Kijiji....sur plus de 400 visites de mon annonce, j'ai reçu 3 réponses, une me disant merci, l'autre disant qu'on peut bien donner un chien parce qu'on met bien nos enfants en adoption ou en FA et ce matin, j'ai reçu une réponse disant qu'il y a des gens qui n'ont pas le choix, que j'étais une Trou de cul et une grosse plotte qui avait du temps à perdre.... surprissurprissurprisconfusconfus

Je crois que cette personne s'est senti visée .....

[quote="jejasapa"]Moi, je suis bien d'accord avec l'idée....c'est de la sensibilisation que l'on fait en passant par Kijiji....sur plus de 400 visites de mon annonce, j'ai reçu 3 réponses, une me disant merci, l'autre disant qu'on peut bien donner un chien parce qu'on met bien nos enfants en adoption ou en FA et ce matin, j'ai reçu une réponse disant qu'il y a des gens qui n'ont pas le choix, que j'étais une Trou de cul et une grosse plotte qui avait du temps à perdre.... surprissurprissurprisconfusconfus

Je crois que cette personne s'est senti visée .....[/quote]

Probable Crampé

jejasapa a écrit:
une Trou de cul et une grosse plotte qui avait du temps à perdre.... surprissurprissurprisconfusconfus .

CrampéCrampéCrampé

C'est tellement pas facile de faire changer la mentalité des gens. Juste au travail, j'essaie de convaincre une collègue de ne pas faire accoupler son croisé siamois et de le faire castrer. Je lui énumère tous les risques de le laisser libre dehors non castré ( Surpopulation animale , risque de bataille et de blessure, risque de leucémie féline etc) Elle me disait d'arrêter car je lui faisait peur Rolling Eyes Je lui ai simplement dit à quoi elle expose son chat qui ( toujours selon elle) a le droit de se reproduire affraid Je lui ai répondu que ce qu'on ne sais pas ne fait pas mal razz

Bref, chacun sa façon d'aider les animaux . Tant que ça se fait dans le respect. J'approuve ces types d'annonces si elles sont écrites sans taper sur la tête des gens. Et la modération a bien meilleure goût. thumright Peu importe votre façon de faire ( écrire des messages, FA, encourager un encan du repaire de Sasha, dons etc) ben le but en commun c'est le bien être des animaux. Je n'encourage pas trop les extrémistes comme PETA. Quoi qu'ils font tout de même de bonnes choses comme je les trouve parfois trop intenses

jejasapa a écrit:
Moi, je suis bien d'accord avec l'idée....c'est de la sensibilisation que l'on fait en passant par Kijiji....sur plus de 400 visites de mon annonce, j'ai reçu 3 réponses, une me disant merci, l'autre disant qu'on peut bien donner un chien parce qu'on met bien nos enfants en adoption ou en FA et ce matin, j'ai reçu une réponse disant qu'il y a des gens qui n'ont pas le choix, que j'étais une Trou de cul et une grosse plotte qui avait du temps à perdre....

Je crois que cette personne s'est senti visée .....
En effet, probablement un BYB ou une usine qui protège sa sale business. Seigneur! La grossièreté! J'en ai pas encore reçu des comme ça. Mais je m'y attend...

Ouin cette personne l'a a pris ça personnel.

Mais tsé : on le sait que certains n'ont pas le choix. Mais plusieurs ont le choix de ne pas adopter ou d'acheter de bons éleveurs et de refuge et devraientt le faire pour éviter que leurs animaux souffrent... Mais ils ne le font pas!

J'ai reçu ce message tantôt :

Citation :
Salut Théo, pourrais-tu faire passer un message a ta maman? Dit lui que j'admire le respect et l'honneur qu'elle te porte. Elle fait bien partie des rares mamans qui savent...

-Enya
Compagne félin de son papa.

C'est cuuuute! amourgêné

Syrianne a écrit:
J'ai reçu ce message tantôt :

Citation :
Salut Théo, pourrais-tu faire passer un message a ta maman? Dit lui que j'admire le respect et l'honneur qu'elle te porte. Elle fait bien partie des rares mamans qui savent...

-Enya
Compagne félin de son papa.

C'est cuuuute!
Ça c'est une belle réponse!!! Moi, je me suis fait dire que: 'la depresion sa ce soigne'...

Celle de Same est encore affichée. Dans le tourbillon des choses ici je n'avais pas pris le temps de la lire. C'est une superbe annonce! En plein dans le mile!

• Créer...