ijump 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi et Recon, on s'est fait prendre en flagrant déli. Ça l'air qu'à cette vitesse la je finierai pas de tailler mes haies avant le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est ben adorable, cette photo! J'ai hâte qu'on ait fini de fermer la clôture et construit le patio juste pour faire pareil avec Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Awww que vous êtes beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mais c'est donc ben cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Beau moment volé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quelle belle relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bien quand il fait chaux comme ça il faut savoir relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est cute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vous avez l'air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 avec cette chaleur, ça mérite ben un p'tit break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'adore ce genre de petit moment d'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nous étions vraiment partie au pays des merveilles. Une chance que ma blonde aussi a ses bon moments, elle finierait par être jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est ben cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites