Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoune01

mon chien vomit au premier repas d'oven-baked tradition

Messages recommandés

salut,
pour faire une histoire courte,j'ai eu mon chien il y a 1 semaine,et l'eleveur m'a donné un echantillon de nourriture pour partir multi menu,mais je me suis rendu compte par la suite que ce n'etait meme pas de la nourriture pour chiots,j'ai donc fait une petite transition vers la multi menu croissance,resultat,selles molles et tres malodorantes(ses selles etaient parfaites avant la nourriture pour chiots).je me suis bien informé,et avec les ingredients de sa nourriture,normal qu'il avait de la difficulté a digéré,je voulais opté pour acana,mais il n'y en avait plus pour chiots,on m'a conseillé oven-baked,on m'a donné 2 echantillons pour l'essayer et resultat,il a adoré sa bouche,en a raffolé,mais l'a vomit et il ne feel pas vraiment depuis son souper.........je fais quoi,j'arrete tout de suite ou je continue quand meme,je ne veux pas le rendre plus malade non plus,devrais-je immediatement le remettre au multi menu malgré les selles molles,sachant qu'il est en pleine forme quand meme avec cette nourriture car elle ne la rend pas malade,et attendre qu'ils reçoivent la acana??ou je continue la oven-baked et attend de voir??

je spécifies,ça n'a pas l'air de lui faire dutout. confus

si au depart il aurait eu la bonne nourriture qu'il lui fallait,ça aurait evité bien des soucis.

Moi je donnerais directement du Acana pour adulte. Dans nature, ça existe pas une nourriture chiot alors dans vrai vie non plus tant qu'a moi. En plus tu évite bin des troubles de croissances si tu as une grande race.

Il n'y a aucun problème a nourrir un chiot sur une nourriture adulte. Oven baked est réputé pour être très difficile a digéré, beaucoup de chien sont malade avec cette nourriture là.

Ici j'ai une chienne de presque 10 mois (boxer) qui depuis ses 3 mois et demi mange du acana pacifica (donc pas une formule chiot) et elle est en parfaite santé thumright .

Nous les enfants ne mangent pas différemment des adultes. Bébé ils commencent avec de la purée, les chiot des croquette mouillé, ensuite l'enfant mange normalement, et la même chose que ses parents, bin le chiot peut très bien manger une nourriture pour adulte.

Est-ce que tu as donner juste du Oven Baked ? ou si tu as mélanger les 2 sortes (¼ Oven Baked / ¾ vieille moule...)
Comment as-tu fait la transition ?

Si tu vas sur le site de Oven Baked c'est écrit que les chiens peuvent avoir des selles moles et/ou vomir.. Cette moulée n'est pas "cuite" comme les autres... elles fait pour certains chiens mais pas pour d'autres.

mon chien est un yorkshire encore tout petit,je ne peux pas lui donner pour adulte,cest beaucoup trop tot ,mais bon,je vais attendre la acana mercredi et je ferai la transition de la multi menu a acana ensuite.
j'oublie la ovenbaked,trop malade la dessus.

• Créer...