Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mon portrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tellement sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ELLE EST TELLEMENT BELLE j'adooooooooore les bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est pas française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 muneca a écrit:Elle est pas française? Ta bien raison je voulais dire français en plus mon chum lui tripe sur les anglais c'est la chaleur ma aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle a vraiment l aire de le direTite face de pet va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est vraiment belle avec son air bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Agathe!! Belle p'tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle a l'air de dire, T'a besoin d'pas mettre ça sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Toujours aussi sympathique la demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'adore les airs bêtes et leur petit caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je les ai toujours trouvé superbes, pourtant on est loin de ma race..peut-être les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Face de cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 elle est belle..les francais appelle ca une face de mal aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Esti d'air bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Esti d'air bête! Eille, restons poli. Je pense que je vais me lancer un défi pour l'été: réussir à photographier Agathe avec un air affable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 méchante binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Esti d'air bête! Eille, restons poli. Je pense que je vais me lancer un défi pour l'été: réussir à photographier Agathe avec un air affable. Chuis polie! ça aurait pu être pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Chuis polie! ça aurait pu être pire! Ouan vu de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je les aime moi, les bouledogues français . Elle a pas l'air bête, elle a l'air sérieuse booonnn... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Est-ce qu'elle a cet air à toute heure de la journée ou seulement lorsqu'elle se réveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 crokette a écrit:Est-ce qu'elle a cet air à toute heure de la journée ou seulement lorsqu'elle se réveille? TOUT le temps, même en dormant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites