Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Mon premier fun match à VIE! Photos et vidéos!

Messages recommandés

Résumé de mon fun match! Beaucoup de plaisir! J'ai appris beaucoup de choses et j'ai compris le ridicule ne tue pas! Crampé à vous de constater mais mon dernier parcours je suis vrmt fière de Lou!

1.https://www.dailymotion.com/shyraz4ever#videoId=xjohre[/dailymotion]

2.https://www.dailymotion.com/video/xjohr8_photo-2-juillet-2011-755_animals[/dailymotion]

3.

4.

Mes photos pour finir la journée en beautée!

[dailymotion][dailymotion]

Notre gros probleme est qu'il est pas capable d'être seul il est TOUJOURS collé sur moi il saute et em regarde vous voyez le genre... gêné Bon fou rire! SiffleCrampé

Il y a du potentiel! Vous avez besoin de pratiquer les sequences courtes et d'augmenter la valeur pour chaque obstacles. Content
Continuez votre beau travail, vous allez y arriver!

C'est un bon début, mais personellement, je metterait plus de travail sur chaque obstacles indiviellement parce que comme sur ta première vidéo il ne fait pas du tout sa zone sur le A-Frame, et c'est un renforcement chaque fois qu'il passe saute les zones.

j'ai dejas vue bien pire comme première fois ,comme zabelle a dit il vous reste a pratiquer chaque obstacle pour qu'il prenne de l'assurance et ensuite travailler la distance . bravo !

Moi je suis pas découragée du tout et j'ai pas découragée mon chien loin de la! :985: Je sais qu'uil yà bcp de travail à faire, mais c'était notre deuxième fois à vie que ont faisaient dehors.... clin d'oeil Mais ont va s'amélioré il a jutse fini sa base 2 mi juin bravo

Nahlou a écrit:
Moi je suis pas découragée du tout et j'ai pas découragée mon chien loin de la! :985: Je sais qu'uil yà bcp de travail à faire, mais c'était notre deuxième fois à vie que ont faisaient dehors.... clin d'oeil Mais ont va s'amélioré il a jutse fini sa base 2 mi juin bravo

Je ne suis pas decouragee de vous non plus! Content

Je crois cependant que vous avez besoin de pratiquer dehors plus regulierement et egalement de faire des sessions de travail courtes parce que ton chien n'a pas un long focus pour le moment (ca vient avec la pratique..)

Yes

• Créer...