Nahlou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Résumé de mon fun match! Beaucoup de plaisir! J'ai appris beaucoup de choses et j'ai compris le ridicule ne tue pas! à vous de constater mais mon dernier parcours je suis vrmt fière de Lou!1.https://www.dailymotion.com/shyraz4ever#videoId=xjohre[/dailymotion]2.https://www.dailymotion.com/video/xjohr8_photo-2-juillet-2011-755_animals[/dailymotion]3. 4. Mes photos pour finir la journée en beautée![dailymotion][dailymotion]Notre gros probleme est qu'il est pas capable d'être seul il est TOUJOURS collé sur moi il saute et em regarde vous voyez le genre... Bon fou rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il y a du potentiel! Vous avez besoin de pratiquer les sequences courtes et d'augmenter la valeur pour chaque obstacles. Continuez votre beau travail, vous allez y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est un bon début, mais personellement, je metterait plus de travail sur chaque obstacles indiviellement parce que comme sur ta première vidéo il ne fait pas du tout sa zone sur le A-Frame, et c'est un renforcement chaque fois qu'il passe saute les zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai dejas vue bien pire comme première fois ,comme zabelle a dit il vous reste a pratiquer chaque obstacle pour qu'il prenne de l'assurance et ensuite travailler la distance . bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi je suis pas découragée du tout et j'ai pas découragée mon chien loin de la! Je sais qu'uil yà bcp de travail à faire, mais c'était notre deuxième fois à vie que ont faisaient dehors.... Mais ont va s'amélioré il a jutse fini sa base 2 mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nahlou a écrit:Moi je suis pas découragée du tout et j'ai pas découragée mon chien loin de la! Je sais qu'uil yà bcp de travail à faire, mais c'était notre deuxième fois à vie que ont faisaient dehors.... Mais ont va s'amélioré il a jutse fini sa base 2 mi juin Je ne suis pas decouragee de vous non plus! Je crois cependant que vous avez besoin de pratiquer dehors plus regulierement et egalement de faire des sessions de travail courtes parce que ton chien n'a pas un long focus pour le moment (ca vient avec la pratique..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites