Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Cet après-midi, je suis allée au chalet avec ma mère. Comme d'habitude, nous avons amené Stella avec nous. Nous sommes revenues pour faire un feu aussi. Voici les quelques photos que j'ai faites.1. Stella qui s'amuse avec son jouet !2.3. Une éphémère qui est restée avec nous tout le long !4. Stella au soleil :)5. Stella et son bâton !6.7. Une jolie petite cane !8.9.10. Stella est prête à rentrer !11. Kashmire qui a chaud, les pattes de chaque côté !12.13.14. Stella aussi est fatiguée !15. Dors bien ma petite ! 16. Petit chien pris.17. Stella a maigri ! :D18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Belles photos !J'aime bien les nº 12 et 13... quel pose ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'aime beaucoup la photo de la cane (canne c'est le bâton, t'en fait pas. Je passe mon temps à me tromper moi même).Ton chat tout évaché m'a fait bien rigoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci vous trois Pour Kashmire tout évachée, elle aime telement ça dormir comme ça J'ai corrigé pour le ''canne'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Kashmire est ravissante Stella, elle, elle a l'air de s'être fait bien du plaisir la mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites