Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Des nouvelles de Balzac et Peanut

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai été absente pendant le dernier mois, car j'ai eu quelques difficultés liées à ma grossesse.
Je suis au repos total jusqu'à l'accouchement! Ouf! Encore 4 semaines... probablement que la puce va arriver avant, mais bon! D'ici là, je dois gérer mes deux ours! Heureusement qu'il fait chaud et qu'ils ne me demandent pas d'exercices. Mon chum n'a pas le temps, on est dans les derniers préparatifs pour la chambre de la petite, avec tout l'entretien de la maison à lui tout seul! Je ne peux même pas aller faire l'épicerie...!

Enfin, tout ça pour dire que ces pitous-là, il faut tout de même les entretenir malgré mon repos et ça passe pas mal en dernier. Alors j'ai économisé et j'ai fait toiletter Balzac (qui en avait le plus besoin).
D'ailleurs, il est sur les antihistaminiques avec cortisone (vanectil) depuis un mois et c'est le bonheur total. Il ne se gratte plus, il ne se mutile plus, il n'a plus de collerettes! Wow! On a trouvé LA solution! J'hésitais à cause de la cortisone, mais il va aussi bien qu'en hiver, aucun changement dans son tempérament en dehors du fait qu'il ait chaud, pauvre loup.

Alors, sans plus tarder, voici les dernières photos! Il a d'ailleurs été toiletté par Audrey D. Merci!!! Yes

Il est encore superbe, je suis vraiment contente.
Voici des photos de lui à son arrivée. Je pensais bien ne jamais arriver à le prendre en photo tellement il était brûlé! Content





Tiens, encore les petites fesses dans les airs! :content3:



Maintenant, couché et plus près, pour que vous puissiez voir la coupe de tête!





Et une petite de Peanut... pour ne pas qu'elle soit en reste ;)




Et j'avais oublié de poster celles-là










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes chiens

Balzac est comme un Zak maxi maxi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...