Vega03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ohhhhhh j'adore les chats oranges! Celui avec les yeux bleus C'est qui ces chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Le dernier Il me fait penser à ma Kashmire Quels beaux chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Des chats! Le chat roux aux yeux bleus, c'est un siamois flame point ou un domestique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Wolke a écrit:Des chats! Le chat roux aux yeux bleus, c'est un siamois flame point ou un domestique?C'est un Siamois des ruelles de Verdun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sasha a écrit:Wolke a écrit:Des chats! Le chat roux aux yeux bleus, c'est un siamois flame point ou un domestique?C'est un Siamois des ruelles de Verdun. Une chance que j'l'ai pas vu passer derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Vega a écrit:C'est qui ces chats?1- Shaman (8 ans)2- Safran (14 ans)3- Sushi (12 ans)4- Musette (7 ans)5- Cosette (8 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sasha a écrit:Wolke a écrit:Des chats! Le chat roux aux yeux bleus, c'est un siamois flame point ou un domestique?C'est un Siamois des ruelles de Verdun. On en trouve des belles bêtes dans les ruelles de Verdun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Le siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Woww, ils sont superbes, mais tes photos, que dire, juste WOWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce sont des jolies pourritures de chats! La première photo est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites