Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Tout un chien de chasse ingrat!

Messages recommandés

Madame Kali dédaigne le beau petit paradis a sa disposition. A peine prend-t-elle une minute à l'occasion pour aller prendre un bain.....et encore, ca fait au moins 3 jours qu'elle n'y va pas.

C'est que cette fière représentante d'une lignée de travail, capable en principe d'affronter a la journée longue les vents et des vagues énormes pour rapporter des canards par un temps a la limite du gel, semble pas mal inconfortable loin de son coussin.

Depuis 1 mois, madame ne met a peu près plus le nez dehors de la véranda. Elle aime mieux passer son temps dans la grosse chaleur que de nous tenir compagniesaur le terrain.

Son problème?

les mouches, maringouins, frappes, taons, brulots

Pourtant Zak lui se paye la traite a chasser les écureuils et les oiseaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien est pareil ! Yé toujours alerte lorsqu'on va dehors. Dès qu'on lui accroche les fesses il capote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le comprends ton chien, moi sourire . Depuis le printemps, je ne vais plus dans le bois. C'est trop désagréable avec les maringouins, les mouches à chevreuils, la chaleur et l'humidité. Strato est du même avis que moi razz .

J'attends toujours le mois d'aout pour y retourner. Comme ça me manque en été, le plaisir est redoublé quand j'y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dérange pas trop les mouches. Je peux très bien tondre le gazon en short et top tandis qu'elle elle a quand même 2 épaisseurs de fourrure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair je ne vais pas chez mon éleveur (Desloupiots) durant le mois de Juin-juillet-Aout ... :985:


donc je comprend tres bien Kali, je n'irais aps non plus à La Tuque ...


Vive la mini ville de Saguenay, mon chez moi et mes sentiers pas de bébitte ou presque, mais pas de grosse ville non plus Yes
Le Bon et Juste milieu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...