lyndab 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je suis toute excitée de vous annoncer que mon gros Lukas a obtenu son championnat canadien.Il a été présenté pour la première fois en fin de semaine et a terminé son championnat dans la même fin de semaine. Il a terminé en beauté avec un BOB par dessus 2 spéciales femelles et un spécial mâle. Comme si ce n'était pas assez il a fait un placement 2e de groupe.C'est l'euphorie...Maman est contente mais surtout ça donne le goût de continuer... En attendant d'en avoir des meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 wow bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 WOW, ca ce fete une mega réussit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Wow! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 lyndab a écrit:Je suis toute excitée de vous annoncer que mon gros Lukas a obtenu son championnat canadien.Il a été présenté pour la première fois en fin de semaine et a terminé son championnat dans la même fin de semaine. Il a terminé en beauté avec un BOB par dessus 2 spéciales femelles et un spécial mâle. Comme si ce n'était pas assez il a fait un placement 2e de groupe.C'est l'euphorie...Maman est contente mais surtout ça donne le goût de continuer... YES ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 wow! bravo bels accomplissements. c'est toujours le fun de gagner et oui ça fait du bien pour avoir le goût de continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 WOW!!!! Il y a des photos de lui sur ton site? On est arrivé après les boxers ce matin, et j'en ai manqué une bonne partie en pm aussi... j'espère que j'ai des photos de lui!En tout cas, toutes mes félicitations, il y avait quand même du beau boxer en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitation, tout un départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 http://www.lapattedouce.org/t38735-show-chateauguay-en-photosJ'ai plusieurs photos de ton champion, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations pour ton beau bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites