Squirrel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle a tellement l'air bien comme ca J'arrive tout juste de faire baigner le gros. J'ai pas tirer le bâton trop loin et je ne l'ai pas fais nager très longtemps. Le retour à la maison à pied d'a peine 5 minutes a été un peu ardu par la suite. Que voulez-vous, on n'est plus jeune jeune mais il se tient en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ho qu,il a l'air bien dans l'eau!! C'est dure l,Agilité Spicy ...5 minute de chez toi, les husky aimerais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Même pas 5 minutes Julie, ca c'est l'allure d'escargot de Tyler en revenant. J'ai fais l'inititation de Bouh également...ouf...c'est pas fait qu'il va aller à l'eau lui! Oui, Spicy commence à trouver ca dure les entraînements d'agilité.Mais c'était tellement l'fun ce matin. tous les chiens étaient libres avant qu'on commence et ca a super bien été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quelle âge elle a déjà la petite Spicy? Edit: Oups...j'viens de voir l'âge de ta petite dans ta signature Il est beau Tyler tu ne nous mets pas assez de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est dur la vie, hein Spicy ?! Et Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tabarnouche ! Il est rendu à quel age le gros Tylou d'amour ????? Je demande des photos récentes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 13 ans 1/2.C'est une photo de cet après midi. Y'a pas plus récent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites