VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il n'y a pas de terrain qu'il préfère qu'un grand pré aux herbes hautes. Il gambade en sautant comme un chevreuil et devient fou de joieÇa donne chaud... Bon, mes photos sont encore dans le mauvais sens. Elles sont correctes ailleurs pourtant uhm, uhm. Sa face sur la troisième me fait mourir de rire. On voit que son sourire haha. Rarement vu un "viens" aussi enthousiaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Beau pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 il a une grande langue ton chevreuil. il a l'air de bien s'amuser dans les champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mets-en, il a vraiment adoré. C'est un endroit que j'ai découvert en allant courir (il ne pouvait pas m'accompagner, il faisait trop chaud pour lui ), et je me suis dit que j'allais y revenir en soirée pour lui montrer parce que je savais qu'il allait capoter. Il fait juste courir pour courir dans les herbes en ayant du gros fun. Il était aussi pas mal content du caca d'orignal qu'il y a trouvé. Ouash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très jolieLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 trop beau. Tu sais, ma petite chihuahua saute aussi quand elle court dans du gazon long. Elle ressemble à un petit lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites