Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai 200 photos du show, que vous pouvez voir là:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2223805034686.2134257.1234530505&l=3311081aebJ'en partage quelques-unes avec vous, parce que j'ai pensé à plusieurs d'entre vous en prenant les photos! Et le plus beau chien sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oh yes Lyndab, je viens d'aller sur ton site voir Lukas, et c'est bien lui dont j'ai plusieurs photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jaelle a écrit:La face du pointer! "Pfff, m'endort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Schnauzer géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Devine à qui j'ai pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifiques photos, merci de partager. Je me demande qui était la femelle bullmastiff, elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il y avait une femelle d'un an, de Titanbull, et une de deux ans, de Knatchbull (merci gentil catalogue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Wow! De magnifiques chiens! Je vais voir de ce pas ton album Facebook pour voir si il n'y aurrait pas des aussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai manqué le groupe des bergers les 2 jours, et je n'ai vu aucun aussie sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Nice!! Robert... Est-ce que Karina maniait un Boxer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jaelle a écrit:J'ai manqué le groupe des bergers les 2 jours, et je n'ai vu aucun aussie sur place... Zut J'ai bien vue dans les photos qu'il n'y avait aucun bergers Ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas de boston terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 lermax a écrit:pas de boston terrier Aucun d'inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jaelle a écrit:lermax a écrit:pas de boston terrier Aucun d'inscrit!c'est plate, y'en a pas gros en confo au Québec je crois.Tk j'ai quand même pu me rincer l'oeil en masse avec les boxer et surtout le beau Lukas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Seulement un Danois? Un gros coup de coeur pour le boxer fauve Vraiment, vraiment dans mes goûts!! Et les ptits puppy chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Melane a écrit:Seulement un Danois? Un gros coup de coeur pour le boxer fauve Vraiment, vraiment dans mes goûts!! Et les ptits puppy chinois en fait y'a deux fauve dans les photos, un avec la patte droite avec le blanc plus haut et l'autre Lukas de Lyndab lui il a la patte gauche avec le blanc plus haut Mais on voit pas mal plus Lukas, il est tellement beau, pas surprenant qu'il a eu son championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ouais, j'avais remarqué Je parle de celui qui est posé de plus près avec la patte gauche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Melane a écrit:Ouais, j'avais remarqué Je parle de celui qui est posé de plus près avec la patte gauche blanche ouaip, mais il ne peux qu'être beau à voir son éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Wow! Quelles belles photos!Les photos de Lukas sont magnifiques! Il est pas mal mature pour un chien de 12 mois.Est-ce que tu m'autorises, Jaelle, à utiliser tes photos? J'en prendrais quelques-unes pour mettre sur mon site! Un gros merci encore pour toutes ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Est-ce qu'il y avait juste Félix de présent cet fin de semaine dans le dalmatien ? Je sais que Nicole a fait de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Lyndab, il est beau ton Lukas !La première photo du bullmastiff, wow ! quelle belle face !Les yeux en amande du lévrier afghan, on dirait des bijoux !Merci de partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quel beaux chiens ! (pas tous mais tous les goûts sont dans la nature !)Encore Bravo à Lukas et lyndab !!Lukas est vraiment magnifique...Sans oubliée la plus belle Bull terrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Lyndab, les photos, c'est pour vous les éleveurs, ça me fait plaisir! Gen, il y avait aussi un jeune picoté, pas mal mignon. Dans le catalogue, il y avait 3 champions d'inscrits, tous de Shenandal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Cool ! Il y en avait beaucoup, je manque toujours ça bouh ! Le Shenandal est pas mal partout hihi Giovanni de mon éleveur vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jaelle a écrit:Devine à qui j'ai pensé? Ben merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jaelle a écrit:Devine à qui j'ai pensé? Ben merci ! Tu sais de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Citation :Les photos de Lukas sont magnifiques! Il est pas mal mature pour un chien de 12 mois.Pas sérieuse!!!! Méchant body!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tobrouk a écrit:Jaelle a écrit:Devine à qui j'ai pensé? Ben merci ! Tu sais de quel élevage ?Aerdenhout... ça serait un chiot junior, le seul de la race inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Jaelle a écrit:tobrouk a écrit:Jaelle a écrit:Devine à qui j'ai pensé? Ben merci ! Tu sais de quel élevage ?Aerdenhout... ça serait un chiot junior, le seul de la race inscrit!J'aime ca quand tu achetes le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je vais te faire fouiller un peu dans ton catalogue. Le dob noir, c'est Kash de Danandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Le seul mâle de Danandre, c'est ch the man in black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jaelle a écrit:Le seul mâle de Danandre, c'est ch the man in black.C'est Kash. Maudit qu'il est écoeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 arnaque a écrit:Jaelle a écrit:Le seul mâle de Danandre, c'est ch the man in black.C'est Kash. Maudit qu'il est écoeurant.Il a tout ramassé aussi 1ere place de groupe show 12e place group show 2 & 3 !Y'a juste au show 4 qu'il ne s'est pas classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites