EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je regardais sur le site de Renaud-Bray si par hasard un livre interessant sur le Chihuahua aurait été publié dernièrement et je tombe sur deux livres qui m'hérisse le poils des bras! Avez vous vu les griffes de ce chien?? Un livre sur les soins à apporté à son chien et le représentant a de mega longue griffes qui tourne en plus. Même chose sur cet autre livre... De giga longues griffes, une face chien chien appeuré, la queue entre les pattes et pour finir un fond rose bonbon. Ce chien et cette photo, c'etait leur seul choix faut croire? Je vois très régulièrement dans les livres, des photos de petits chiens au mega longues griffes. Ne devrait-il pas y avoir des critères de réprésentant de la race lorsqu'on publie un livre sur le sujet? Non, ça ne me donne pas le goût pentoute d'acheter ces livres là moi... De plus me semble que les livres de races ne sont jamais aussi quétaine en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Je te comprend tellement! J'adore lire, et surtout sur ma race-yorkshire- et malheureusement tout ce qui ce fait en francais c'est sur du rose bonbon avec des yorkshire habiller et j'ai même vu un livre avec une cocotte avec du kutex.. sa donne comme image que c'est des chiens poupées... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ça me fait penser, l'autre jour, j'étais chez Renaud Bray et en passant devant la section animaux, je ne peu m'empêcher de fouiller un peu! Je cherche une peu sur le Danois.. Le seul livre qu'il y avait, le Danois sur la couverture ressemblait à un Greyhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites