jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je pense que je vais faire des heureux de matin !!!! Un gros merci à Wolke pour les super vidéos - pas facile prendre un vidéo lorsque je suis seule au bord de l'eau !!!bon pour débuter, Topaze heureux comme un poisson dans l'eau et Ziva qui s'amuse au bord du fleuve: Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ils sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai été agréablement surprise par Ziva! Moi qui n'aime pas les petits chiens... Quelle chienne superbe et bien dans sa peau! Ce qui est drôle, c'est qu'on a vu le type de petit chien que j'aime pas (jappeux, peureux, grognon!)... à côté, il y avais la petite Ziva qui voulait juste découvrir c'était qui ce chien là! Et que dire de Topaze... Un chien avec toute une drive! Et la complicité entre lui et Lyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est agréable de les voir aller comme ça! Tu fais du superbes travail avec tes chiens! Je craque pour Topaze, mais Ziva est pas mal non plus je dois dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Wolke a écrit:J'ai été agréablement surprise par Ziva! Moi qui n'aime pas les petits chiens... Quelle chienne superbe et bien dans sa peau! Ce qui est drôle, c'est qu'on a vu le type de petit chien que j'aime pas (jappeux, peureux, grognon!)... à côté, il y avais la petite Ziva qui voulait juste découvrir c'était qui ce chien là! Et que dire de Topaze... Un chien avec toute une drive! Et la complicité entre lui et Lyne! merci Wolke !!! il y a tout un travail derrière tout cela pour créer ce lien avec un tel type de chien - il n'a des yeux que pour moi et c'est bien correct comme cela.Et la petite Ziva elle est super - elle est très connectée sur moi aussi et ce lien va en grandissant chaque jour - elle aussi n'aura des yeux que pour moi !!! Je travaille sur ce projet !Et attends de voir ma Tali - c'est pas des farces, en compet elle marche au pied à côté de moi pour se rendre au bord du ring avant ses courses - et ne voit que MOI, elle est déjà rentrée dans une chaise juste devant elle tellement elle me regarde - hihihi - cré belle Tali, c'est ma belle princesse !J'ai tellement de plaisir avec eux - je suis TRÈS BIEN en leur compagnie - ils sont ma vie, ma passion, je voudrais être 24h sur 24h avec eux - mais je dois travailler pour payer toutes mes activités qui me coûtent un bras - mais ce sont des chiens heureux, qui dépensent leur énergie et ils sont bien dans leur peau - je pense qu'ils ont une très belle vie de chien et c'est mon but premier - il y a assez de chiens maltraités, ce n'est pas le cas des miens !!!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 StéphSarah a écrit:C'est agréable de les voir aller comme ça! Tu fais du superbes travail avec tes chiens! Je craque pour Topaze, mais Ziva est pas mal non plus je dois dire! merci ! il ne faut pas oublier que ça fait seulement 2 mois que j'ai la petite Ziva chez moi .... elle connaît déjà plein de trucs - elle est très brillante la petite - et elle aura 7 mois le 8 juillet. Elle a un avenir très prometteur - vous allez entendre parler d'elle, j'en suis certaineLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites