Tristan1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Le titre dit tout... Me voilà déjà accro Un intérieur l'autre extérieur... Pour les habituer, je devrais inscrire auxquel ? Ne me dites pas les deux, j'ai pas les moyens lol . Un show par mois, c'est ce que je peux m'offrir !!Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ste-Foy parce que je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Sainte-Foy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'y vais avec la famille...Ste-Foy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'adoooore Ste-Marie de Beauce! J'ai eut un total coup de foudre pour les environs l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les shows extérieurs sont toujours bien plus agréables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Avec fuuullllllllllllllllllllllll kiosques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi je préfère la Beauce... c'est 4 shows en deux jours. Le déplacement en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ste-Foy et en prime, tu auras des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 arnaque a écrit:Ste-Foy et en prime, tu auras des photos. maudite bonne raison de choisir Ste-Foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 shaitann a écrit:arnaque a écrit:Ste-Foy et en prime, tu auras des photos. maudite bonne raison de choisir Ste-Foy Et beaucoup de gentil(le)s membres de LPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Coudonc vous me donner envie d'y aller même si je compétitionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Syrianne a écrit:Coudonc vous me donner envie d'y aller même si je compétitionne pas! J'y suis allé l'an passé, sans compétionner, et j'ai vraiment adoré mon week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Beaucoup plus de distraction pour un chiot en extérieur...C'est vrai par contre que c'est beau et agréable Ste-foy...cette année, il y a quatre show également, deux le vendredi, un le samedi et un autre le dimanche...Ça dépend plus de comment se comporte ton chien en extérieur, mais c'est bien plaisant. (sauf si il pleut à boire debout comme à trois-rivières cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eiram a écrit:Syrianne a écrit:Coudonc vous me donner envie d'y aller même si je compétitionne pas! J'y suis allé l'an passé, sans compétionner, et j'ai vraiment adoré mon week-end !!!As-tu besoin de quelqu'un pour garder Fiona de PROCHE PROCHE PROCHE? Genre dans ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 lyndab a écrit:Les shows extérieurs sont toujours bien plus agréables!Quand il ne pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Syrianne a écrit:Eiram a écrit:Syrianne a écrit:Coudonc vous me donner envie d'y aller même si je compétitionne pas! J'y suis allé l'an passé, sans compétionner, et j'ai vraiment adoré mon week-end !!!As-tu besoin de quelqu'un pour garder Fiona de PROCHE PROCHE PROCHE? Genre dans ton auto? Bin non, elle va etre dans le ring !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eiram a écrit:Syrianne a écrit:Eiram a écrit:Syrianne a écrit:Coudonc vous me donner envie d'y aller même si je compétitionne pas! J'y suis allé l'an passé, sans compétionner, et j'ai vraiment adoré mon week-end !!!As-tu besoin de quelqu'un pour garder Fiona de PROCHE PROCHE PROCHE? Genre dans ton auto? Bin non, elle va etre dans le ring !!! Ohhhh coooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon ben, c'est presque unanime pour ste-foy....La seule chose qui me fait hésiter est que je serai seule avec Floyd, s'il pleut averse, le week end risque d'être long à l'hôtel !!! De plus un show samedi et un dimanche..... alors que beauce 2-2.... Je pèse le pour et le contre Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 shaitann a écrit:arnaque a écrit:Ste-Foy et en prime, tu auras des photos. maudite bonne raison de choisir Ste-Foy T'es donc ben fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 arnaque a écrit:shaitann a écrit:arnaque a écrit:Ste-Foy et en prime, tu auras des photos. maudite bonne raison de choisir Ste-Foy T'es donc ben fine. je le penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelqu'un a un lien pour le show de Ste-Foy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites