Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 (Aujourd'hui il faisait beau, il faisait chaud, journée idéal pour acheter une tite piscine pour rafraichir les chiens. )Moi j'ai chaud je suis la première dans la piscine. Moman jsuis seule dans la piscine ! J'vous pas entrer dans la piscine mais y'avait des gâteries dans le fond, donc j'ai fait la chasse aux gâteries. J'en ai une ! Tu m'aide à chercher les gâteries Karamelle ? Regarde moman jsuis assis dans la piscine. (merci pour la gâterie )Là on se fait sécher. Gâterie time !!! (Voilà donc Karamelle s'est promenée un peu dans la piscine et est embarquée très vite pour se coucher dans le fond. BB lui ne voulait rien savoir mais je l'ai tranquillement attiré dans la piscine à l'aide de gâteries, quand il s'est rendu compte que dans le fond de la piscine il s'est ben amusé pareil J'ai réussit à le faire assoir dans la piscine une fois en lui demandant avec une gâterie. Pour une première fois c'était plutôt positif (Karamelle j'étais pas inquiète mais BB n'aime vraiment pas l'eau ). La prochaine fois on essayera d'autres assis pour plus tard aller vers le coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 trop cute!jai un ti faible pour Karamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Billy est courageux ! Demain, il va encore se baigner ! Stella va lui montrer comment faire pour vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Lalune ! Après demain j'crois que ma mère va la faire toiletter, j'vous mettrai d'autres photos ! Pour BB j'ai du insister pas mal sa a pris + de temps pour le faire entrer dedans mais finalement il était pas pire.J'ai mis la piscine à la seule place ''clôturée'' du terrain, direct sur le patio. J'voulais pas avoir les laisses pognées partout faque j'ai demander à ma mère et elle m'a dit oui. Faque BB et karamelle ont pu se promener pas de laisses encombrantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Plus d'eau, plus d'eau, plus d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites