Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

BB & Karamelle 4 Juillet 2011

Messages recommandés

(Aujourd'hui il faisait beau, il faisait chaud, journée idéal pour acheter une tite piscine pour rafraichir les chiens. Content )


Moi j'ai chaud je suis la première dans la piscine. razz


Moman jsuis seule dans la piscine !


J'vous pas entrer dans la piscine mais y'avait des gâteries dans le fond, donc j'ai fait la chasse aux gâteries. sourire


J'en ai une ! thumright


Tu m'aide à chercher les gâteries Karamelle ?


Regarde moman jsuis assis dans la piscine. Yes (merci pour la gâterie Siffle )




Là on se fait sécher. :985:





Gâterie time !!! Mr.Red









(Voilà donc Karamelle s'est promenée un peu dans la piscine et est embarquée très vite pour se coucher dans le fond. Content
BB lui ne voulait rien savoir mais je l'ai tranquillement attiré dans la piscine à l'aide de gâteries, quand il s'est rendu compte que dans le fond de la piscine il s'est ben amusé pareil mdr J'ai réussit à le faire assoir dans la piscine une fois en lui demandant avec une gâterie. Mr.Red Pour une première fois c'était plutôt positif (Karamelle j'étais pas inquiète mais BB n'aime vraiment pas l'eau mdr ). La prochaine fois on essayera d'autres assis pour plus tard aller vers le coucher ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy est courageux ! coeur
Demain, il va encore se baigner ! Crampé Stella va lui montrer comment faire pour vrai !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lalune ! Content
Après demain j'crois que ma mère va la faire toiletter, j'vous mettrai d'autres photos ! Content

Pour BB j'ai du insister pas mal sa a pris + de temps pour le faire entrer dedans mais finalement il était pas pire.
J'ai mis la piscine à la seule place ''clôturée'' du terrain, direct sur le patio. mdr
J'voulais pas avoir les laisses pognées partout faque j'ai demander à ma mère et elle m'a dit oui. Faque BB et karamelle ont pu se promener pas de laisses encombrantes ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...