Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Besoin d'une gardienne (gardienne trouvée!!! )

Messages recommandés

Salut tout le monde

du 21 au 25 juillet je pars en vacances en abitibi, nos plans étaient de partir en famille avec Boris. on avait planifier de faire garder Lolita car avec ses problèmes d,artrithe on ose pas l'amener dans les bois avec nous.

Donc on va a un party de famille et la la tante de mon mari vient de nous dire qu'elle était terrorisé par les chiens et qu'elle ne veut pas qu'on amène Boris. J'ai donc besoin de quelqu'un pour garder ma grosse patate d'amour.

Je suis a Plessisville et je voyage par la 20 suivit de la 55 direction Montréal ensuite valdor...donc si vous connaissez quelqu'un, vous ou une bonne pension je suis prennante. (mais je dois peut aussi me diriger vers Québec pour trouver une bonne personne pour prendre soin de mon bébé)

Boris est un bon boxer de 2 ans, bébé dans sa tête mais calme apres son 5 minutes d'énervement. Il est un vrai boxer dans sa tête, il adore jouer et ignore qu'il est gros et fort. il connait ses commandements de base, assis, reste, coucher fait le mort. Il dort en cage (prioritaire pour moi) Il ne doit par dormir dehors ni etre laisser au soleil le jour car il est blancs et brule facilement.

C,est la première fois que j'ai a faire garder mon bébé et je suis tellement inquiète...c'est terrible on dirait que je vais faire garder un de mes enfants ahahahha


si vous pouvez m'aider ça serait tres apprécié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste à cause de cette nuit, je chercherais un endroit près de ta destination (il pourra alors profiter du reste du séjour avec vous)! et si c'est pour une soirée seulement, et qu'il est habitué à dormir en cage, ça serait facile à trouver, je crois bien. Si tu appelles la clinique vétérinaire du coin, ils pourront peut-être t'aider? et peut-être de demander à quelqu'un du coin d'aller voir pour toi pour valider si ça l'air bien avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste pour une soirée on part en camping 4 nuits et 5 jours dans la famille de mon chum, sur le terrain de sa tante qui a une peur maladive des chiens...donc vraiment impossible de l,amener avec nous. Normalement si on veut pas de mon chien je reste chez moi mais la il s'agit d'une réunion famillial qui a lieu au 15 ans donc la première fois pour moi que je rencontre la famille paternelle de mon mari (j'ai vu 2 oncles a l'enterrement de mon beau-pere il y a 10 ans sinon je ne les connais pas encore) Ils ne sont pas sorteux, on dirait qu'ils aiment leur ti coin de l'Abitibi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien qu'on a réglé le problème...reste a finaliser les détails par telephone!!! oufff quel soulagement :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi si tu as trouvé...

ça doit pas être facile, moi je l'ai jamais vraiment fait encore (pas pour une nuit du moins) et ouff

Mais si ça fonctionne pas ce que tu as trouvé, refait signe, j'ai des bonnes idées pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grosse Copine je la fait garder tous les ans chez une gardienne très bien équipée, à 15 minutes de Val d'Or. Le chien doit avoir tous ces vaccins y compris celui de la toux de chenil.
Si tu ne trouves pas de gardienne fais moi signe je te donnerai son numéro de téléphone.
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est réglé Boris aura la chance de se faire garder par Gin!

Un gros merci ma chère je sens que mon bébé va bien s'amuser chez toi! Câlins Lui au moins ne se fera pas manger par les mouches noires en Abitibi Crampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste juste a espéré que mon gros bébé ne me fera pas honte en faisant le contraire de tout ce qu'il fait chez moi ahahahahah Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça ne tombe pas la fin de semaine que j'ai mon fils. Il aurait aimé câtiner un boxer. Quand je l'ai annonçé au mari, ça a passé comme du beurre dans la poêle. Pour lui un boxer, c'est Igor et c'est pas de trouble du tout Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin je suis contente que ça passe bien avec le mari! Maintenant j'espère que mon gros va bien réagir a son nouvel environnement, comme je te disais au telephone c'est la première fois que je le fais garder, mais il est intelligent alors je pense que ça devrait bien se passé.

Encore merci Gin!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...