banska1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Vous connaissez une plage ou chien et humain peuvent se baigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La plage du Corfu aux Îles de la Madeleine. J'y vais souvent avec mon chien. Par contre, il faut garder le chien attacher, car 1. il y a un restant d'épave coupant, donc risque de tétanos 2. Les courants sont forts. À part de ça, c'est une très belle plage. J,y vais souvent avec Niko. Il y a aussi les plages de la Martinique (Îles encore et non dans les Antilles) Gros-Cap et de Pointe-au-Loup qui sont des bons spots. La plage de Pointe-aux-Loups a aussi des gros courants, alors on laisse pitou attaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quand je vais camper, je vais au camping domaine des cèdres, à Brébeuf, exprès parce que j'ai droit d'amener le chien dans le lac dans une des sections.Reste à savoir si c'est possible d'en profiter sans y camper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Dans le magazine de ce mois-ci il en parle justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 dans le dernier numéro du magazine Animal, il y avait une liste des plages du Québec ou on peut amener notre chien Dans quelle région cherches-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 montérégie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi aussi je regardai sa justement le we passer et jai toujours rien trouver... je suis dans lanaudierre... limite basse-laurentide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites