Mel&Billy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Le buzzSon chien retrouvé à 4000 kmLe Buzz- TVA nouvellesJe trouvais ça important de partager la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je viens de lui écrire. Je connais quelqu'un qui demeure dans le bout de Vancouver. Il est natif du Québec. Il pourrait peut-être l'aider.Dommage que mon fils ne soit plus au Manitoba, il l'aurait ramener son Pollux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quand on a adopté Jack, il avait tellement marché qu'il avait des ulcères aux coussins... faut qu'un chien marche en titi pour ça (mais pas 4000 km j'espère !)Je me demande si ça ne serait pas quelqu'un qui a emmener l'animal aussi loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 P-ê que le chien avait été trouvé par une famille qui l'a adopté et que cette famille a déménagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Si seulement les chiens pouvaient parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites