Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Mon gros toutou a peté un score de 64/65 Il s'est mérité une premiere place ! Pas besoins de vous dire que je suis tresss fiere de mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 wow toutes mes félicitations a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 En tous cas, t'as même pas eu 65/65, vous êtes pas siiiiiiiiiiii bons que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:En tous cas, t'as même pas eu 65/65, vous êtes pas siiiiiiiiiiii bons que ça! Oublis pas que je vais etre avec Caro samedi... qui elle va s'occuper de Viva Merciiii tout le monde (sauf Myriam) ! On est pas mal fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:En tous cas, t'as même pas eu 65/65, vous êtes pas siiiiiiiiiiii bons que ça! Oublis pas que je vais etre avec Caro samedi... qui elle va s'occuper de Viva Merciiii tout le monde (sauf Myriam) ! On est pas mal fiers C'est ça vous allez la programmer pour qu'elle s'asseoit au stack?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:En tous cas, t'as même pas eu 65/65, vous êtes pas siiiiiiiiiiii bons que ça! Oublis pas que je vais etre avec Caro samedi... qui elle va s'occuper de Viva Merciiii tout le monde (sauf Myriam) ! On est pas mal fiers C'est ça vous allez la programmer pour qu'elle s'asseoit au stack?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:En tous cas, t'as même pas eu 65/65, vous êtes pas siiiiiiiiiiii bons que ça! Oublis pas que je vais etre avec Caro samedi... qui elle va s'occuper de Viva Merciiii tout le monde (sauf Myriam) ! On est pas mal fiers C'est ça vous allez la programmer pour qu'elle s'asseoit au stack?! t'oserais pas?! ça serait TELLEMENT chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:En tous cas, t'as même pas eu 65/65, vous êtes pas siiiiiiiiiiii bons que ça! Oublis pas que je vais etre avec Caro samedi... qui elle va s'occuper de Viva Merciiii tout le monde (sauf Myriam) ! On est pas mal fiers C'est ça vous allez la programmer pour qu'elle s'asseoit au stack?! t'oserais pas?! ça serait TELLEMENT chien! Mheeeee non Si elle avais été dans le meme groupe que Fifi par contre... Non, je suis fair play jamais je ne ferais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il y a de quoi à être fière!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci !!! Ho... petit détail a mentionner... tout le cours a entierement été fait au collier plat, et au R+ Difficile a controler un rott Nhaaa, c'est tellemet gourmand et travaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites