Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Même pour les Braques...

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Heille, le soleil dans les yeux c'est pas bon! cool

T'as pas un Ibizan à aller torcher, toi ? croco

lol!

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Heille, le soleil dans les yeux c'est pas bon! cool

T'as pas un Ibizan à aller torcher, toi ? croco

lol!

Naon, je lui ai crissé un os en cuir à gruger, j'ai la paix pour 30 minutes! :985:

Cybermyriam a écrit:

Naon, je lui ai crissé un os en cuir à gruger, j'ai la paix pour 30 minutes! :985:

M'a devoir endurer tes commentaires d'abord. Rolling Eyes

De toute façon, heureusement que tu es là pour commenter mes photos. Siffle

Go Myriam Go ! gohabsgo

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:

M'a devoir endurer tes commentaires d'abord. Rolling Eyes

De toute façon, heureusement que tu es là pour commenter mes photos. Siffle

Go Myriam Go ! gohabsgo

J'peux-tu avoir un smiley à mon nom svp?! :985:
Heille c'est merveilleux ces affaires là avec les chiots, j'ai même le temps de refaire mon vernis! coolCrampé

Cybermyriam a écrit:

Avec plaisir. T'as juste à tèter les admins pour le reste:

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Avec plaisir. T'as juste à tèter les admins pour le reste:

Merciiiiiiiiiiiiiii! :danse:

Non mais ils ont tellement des beaux yeux les braques! Surtout dans le soleil comme ca! amour

Sont moumounes tes braques!!!! Ici je suis obligée de les mettre en cage quelques heures parce que même avec 4 pieds de langue qui traine elles espèrent toujours le pogner l'os... d'écureuil!!!! confusconfusfou

Anie a écrit:
Sont moumounes tes braques!!!! Ici je suis obligée de les mettre en cage quelques heures parce que même avec 4 pieds de langue qui traine elles espèrent toujours le pogner l'os... d'écureuil!!!! confusconfusfou

Je me lève assez de bonne heure pour qu'ils puissent courir après le foutu écureuil avant qu'il fasse chaud, crois-moi l'après-midi à 33 degrés, ils sont tranquilles. Sauf Blue qui a défoncé la clôture encore une fois pour aller le chercher. Os*** de folle. fou

Parlant d'écureuil, l'autre jour il a manqué une marche dans son arbre et il est tombé en bas. Les chiens sont tellement restés surpris, y'en a pas un qui a bougé et il a eu le temps de se rendre compte de sa chance et de remonter en courant dans son arbre. laid

Sa rend ma folle juste un peut plus facile. Au gros soleil c'est maintenant possible de la voir prendre un pause de temps en temps mais si on l'amène nager en finissant de jouer, oublie la pause, elle redeviend un braque. Yes

Jake aussi a ramollit avec la température des derniers jours. Faque il comprend entièrement Mr. Iago!

ijump a écrit:
Sa rend ma folle juste un peut plus facile. Au gros soleil c'est maintenant possible de la voir prendre un pause de temps en temps mais si on l'amène nager en finissant de jouer, oublie la pause, elle redeviend un braque. Yes

Ta folle va vieillir un jour. :985:

Mokka a 11 ans et demi et il a maintenant une condition cardiaque. C'est plus une p'tite jeunesse. clin d'oeil

Sasha a écrit:
Anie a écrit:

Parlant d'écureuil, l'autre jour il a manqué une marche dans son arbre et il est tombé en bas. Les chiens sont tellement restés surpris, y'en a pas un qui a bougé et il a eu le temps de se rendre compte de sa chance et de remonter en courant dans son arbre. laid

CrampéCrampé Ça c'est raté son coup! CrampéCrampé

Sasha a écrit:
ijump a écrit:

Ta folle va vieillir un jour. :985:

Mokka a 11 ans et demi et il a maintenant une condition cardiaque. C'est plus une p'tite jeunesse. clin d'oeil

Inévitablement oui. Le pire c'est que rendu la je sais que je regretterai qu'elle ne soit plus comme aujourd'hui. Comme je ne serai plus une petite jeunesse non plus, on passera plus de temps ensemble à poirotté sur le divan du sous sol au frai lol

Invité

Vous allez pas me croire confus
Un jour je gardais une bouvier des Flandres assez féroce.
Elle gossait après un écureuil depuis au moins un an dans ma cour, à chaque fos qu'elle venait en pension chez nous, elle passait son temps à faire gueuler le ti machin que j'ai hésité à le tirer à la 22 pour soulager mes oreilles.
Bein un beau matin, l'écureuil est descendu en flèche droit dans sa gueule surpris , elle l'a avalé tout rond!
Je vous le jure!!!

Et oui, le harcelement psychologique peut conduire au suicide

• Créer...