caeleagh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pis maudit que c'est plate,,je m'ennuie beaucoup de mes filles, mais j'ai téléphonée ce matin et elle sont sur le party avec les amis chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Lache pas!!! Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sont beaux! C'est l'fun prendre un break d'eux mais c'est pas long qu'on s'ennuie hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Super belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ça doit pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 aujourd’hui sa va mieux quand il fait des températures plus moche comme aujourd'huic'est le fun de pas entendre Coco jolie péter sa coche parce qu'elle veut jouer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 euhhh est ce moi qui est dans le champs de patate mais aurais-t u un 5 ième chien caeleagh ???? c'est qui à coté de ginger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Coukie a écrit:euhhh est ce moi qui est dans le champs de patate mais aurais-t u un 5 ième chien caeleagh ???? c'est qui à coté de ginger???sur mon avatar c'est Gin et Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ahhh ok le beau diesel.....faut dire qu'en noir et blanc pas facile de le distinguer hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites