karolle11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 UN LONG VOYAGELe chien d’une dame de Montréal, disparu depuis plus d’un an, a été retrouvé en Colombie-Britannique, soit à plus de 4000 km de sa maison. La propriétaire du chien raconte.Isabelle Robitaille, propriétaire du chien nommé Pollux, a reçu un appel inattendu de la SPCA de Kamloops le 1er juillet dernier, soit pratiquement un an jour pour jour après la disparition de l'animal, le 20 juin 2010.Invitée :Isabelle Robitaille, a retrouvé son chien à 4000 Km sa passe tout de suite apres lapausekarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 regarde là ! /t38764-son-chien-retrouve-a-4000-km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oupssssssss j avait pas vue etk il enleveront celui ci pas plus grave qui faut j ai vue le 1er segment de l émission, pis la pu de signal grrrrrrrrrrrrrkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pas grave c juste ça m'a ben fait rire ! Sinon pour le chien j'me demande si elle a trouvé quelqu'un pour le descendre finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui j ai entendue avant que je perdre le signal que la spca international, allait s organiser avec tout, et le chien devrais entrer aux quebec demain soirkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 wow de belles retrouvailles sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites