Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Kirkland vs science diet de Hills

Messages recommandés

Salut tout le monde

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire la différence entre les deux, le prix je sais qu'il y a une différence.

Quelqu'un donne Kirkland à son chien qui pourrait m'écrire la fiche analytique ?

PRésentement mes chiens mangent de la science diet de Hills, mais bon mon homme trouve que Gipsy pue depuis qu'elle mange ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est en anglais sniff sniff

Sinon des gens ont des commentaires sur la Kirkland c'est bien comme bouffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 chiens ici sont sur Kirkland et sont très en forme , beau poil , belles dent , ne pue pas bref , top shape mes gros chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Tout est en anglais sniff sniff

Sinon des gens ont des commentaires sur la Kirkland c'est bien comme bouffe ?



je retourne sur kirkland dans pas long, et ma poche est deja acheter bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi était sur la science diet au Cégep; elle EMPESTAIT!!! Elle sentait le vieux fromage, l'odeur était vraiment très forte. Elle a passée sur la kirkland 3 semaines après son adoption. Elle sentait encore le petit chien, mais rien à voir avec l'ancien parfum razz

Elle est maintenant au crue, c'est certain que je trouve qu'elle se porte encore mieux que sur kirkland! hihi

Parccontre mon vieux loulou est sur kirkland depuis 2 ans- 2 ans et demi peut-être. Il a 15 ans et aucun problème d'articulation, il a de superbes dents, une belle énergie, un très beau poil. Le vet a dit de ne surtout pas le changer de moulée même si elle ne la connait pas.

Je n'ai malheureusement pas la poche avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors la décision est prise je crois, je vais passer les 2 poches de science diet que je viens d'acheter et après ça hop à la bouffe Kirkland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 5 chiens sont sur la kirkland, des fois au poulet et des fois à l'agneau, et ici c'est gagnant, tout l'monde se porte très bien, une selle ou deux le matin et de consistance normal , et personnes pet LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à changer pour la Kirkland !
Ça peut pas lui faire de tord, vu celle qu'elle mange présentement Siffle

Y-a-t-il différentes grosseurs pour les poches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement ce sont seulement des grosses poches de 15 kilo je crois.

Mais remarque que j'ai jamais eu besoin de regarder si y'a des petites lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh. J'ai comme pas envie d'acheter une grosse poche, et que si ça lui fait pas, ou si elle aime pas ça, d'être pognée avec une énorme poche de moulée confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ya juste une grosseur de poche pi c une grosse poche. Mais au gros pire si ça fait pas ben t'aura qu'à l'envoyer au repaire de sasha ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Les 4 chiens ici sont sur Kirkland et sont très en forme , beau poil , belles dent , ne pue pas bref , top shape mes gros chiens!!


même chose ici - les 3 gros chiens mangent Kirkland - et tout le monde va super bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les deux extreme ici Mini Lolita et Maxi Boris et ils sont tous les deux sur Kirkland agneau et wow tout ce passe a merveille. Avant mes bébés était sur Horizon Legacy et Boris puait tellement et un moment donner par manque de sous on a switcher sur Kirkland et ohhh miracle plus de chien pestinentiel Yes Ils ont un poils magnifique, en grande forme la joie quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'essayer la Kirkland à l'agnaux pour Ulysse. La nature's domain ça passe pas du tout, la TOTW ça va super bien, mais il adore le goût de ses caca, ça aucun sens, dès que je ne suis pas l'a, ils mangent ses crottes Blup Il n'a jamais autant mangé ses crottes, même chiot, il y a de quoi qui passe pas dans sa bouffe c'est sure! En plus, la quantité à donner est pas beaucoup plus que TOTW, 1/2 tasse par jour, pour la différence de prix ça vaut la peine. Ça pourrais m'éviter de devoir aller à 2 places acheter la bouffe, et économiser 50$ la poche Yes

En espérant que ça passe bien, Ulysse a l'estomac et les intestins sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'était ok au début, puis après un bout elle s'était mise à perdre du poil ++ et avoir des pellicules, et à faire des allergies (se gratter et se lécher les pattes ++).

Avant elle était sur Acana Grasslands, maintenant sur Nature's Domain (+ cru) et je n'ai pas eu de problèmes.

J'ai eu des chiens en FA sur Kirkland sans problèmes.

J'ai refilé le reste de la poche à mon autre chien qui n'a pas eu de problèmes. Je ne sais pas sur le long terme si ça irait bien.. je pense bien donner uniquement du Nature's Domain (+ cru) pour ne pas acheter 2 poches différentes... et avec le cru, je préfère donner du sans-grain.

Je pense que ça dépend toujours des chiens. Shanti est très très particulière au niveau nourriture, mais c'était la première fois qu'elle avait des signes d'allergie. Shoot lui ne digérait pas du tout Blue Buffalo. Mais au prix qu'elle coûte, ça ne coûte pas cher l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Mais au prix qu'elle coûte, ça ne coûte pas cher l'essayer.


C'est ce que je me suis dit, et au pire, tout passe avec Nugget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici le chat est passé de Nutri-source à Kirkland poulet. Tout va bien, mais je remarque quand même qu'il avait un plus beau poil et des plus belles oreille sur nutri-source. Le reste est beau ! Pour le prix, ĉa vaut la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...