Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

quand il pleut...

Messages recommandés

aucun chien de la ville de Québec à besoin de sortir?

Pour une fois que je me décide d aller au parc à chien de Québec, j arrive là. Personne. Pas un chien.
Bon il pleut c est vrai mais, malgré que les miens ont dû attendre une grosse heure parcequ il pleuvait à torrent il était temps que je les sorte car ils commencaient à être agité.

Alors maître de QC où vous cachiez vous bande de mauviette? Non mais c était tout qu un évènement que je sois là

Siffle

Nous autres, on va pas dans les parcs à chien, c'est tout. Crampé

Terrier + parc a chien = heu........... très mauvaise idée? Crampé pis je hais ça

Nous ont va toujours dans les bois, dans le mont lauzon, dans le vieux Lévis....... un peu partout sauf dans les parcs a chiens Mr.Red

moi non plus j y vais jamais. La derniere fois datait de l hiver dernier.

En fait la question est: coudonc quand il pleut le monde fait quoi de son chien?

On fait rien!

Éh que je suis pas une bonne maitresse Crampé

Non sérieux moi la pluie ca me fait chier! Essuyer le chien mouillé plein de bouette ca m'énarve! faque, à moins qui pleuve 2 semaines en ligne. Les soir de pluie, on reste tranquille au sec :985:

On a été se promener sur l'heure du midi, JUSTE avant que le déluge n'arrive! razz

il a arrêté de pleuvoir à Charlesbourg aors j ai embarquée les chiens et je suis partie mais ça se déplace un orage hein....rendu à QC ça retombait de plus belle. confus

S'il pleut durant la journée, ben pitou marche juste avant le souper. Là yé 16h11 pis ben j'pense à aller marcher avec.

J'ai été marcher hier après l'orage, Octavia était ben contente de courir aux vieux fort de Lévis et dans le parc de la paix. Par contre.... la pluie + gazon + poil aux pattes = plancher a relaver et ultimement les chiens aussi arrrg

Nous on reste dehors meme quand il pleut razz
Apres tout c'est un chien d'eau... doh
Si j'attend qui fasse soleil pour faire quelques chose, je devrai déménager car ici la température bouh
J'hais rester dans la maison Blup je suis toujours a l'extérieur, été-hiver-froid coeur -pluie-vent-

• Créer...