chantal18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 aucun chien de la ville de Québec à besoin de sortir?Pour une fois que je me décide d aller au parc à chien de Québec, j arrive là. Personne. Pas un chien.Bon il pleut c est vrai mais, malgré que les miens ont dû attendre une grosse heure parcequ il pleuvait à torrent il était temps que je les sorte car ils commencaient à être agité.Alors maître de QC où vous cachiez vous bande de mauviette? Non mais c était tout qu un évènement que je sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nous autres, on va pas dans les parcs à chien, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nous non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Terrier + parc a chien = heu........... très mauvaise idée? pis je hais çaNous ont va toujours dans les bois, dans le mont lauzon, dans le vieux Lévis....... un peu partout sauf dans les parcs a chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi non plus j y vais jamais. La derniere fois datait de l hiver dernier.En fait la question est: coudonc quand il pleut le monde fait quoi de son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ici , séance d'Obéissance.... toilettage et moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 On fait rien!Éh que je suis pas une bonne maitresse Non sérieux moi la pluie ca me fait chier! Essuyer le chien mouillé plein de bouette ca m'énarve! faque, à moins qui pleuve 2 semaines en ligne. Les soir de pluie, on reste tranquille au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis pas de Québec, mais moi je suis aller faire du vélo tentot avec mon chien pendant la pluie. On était tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 On a été se promener sur l'heure du midi, JUSTE avant que le déluge n'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il a arrêté de pleuvoir à Charlesbourg aors j ai embarquée les chiens et je suis partie mais ça se déplace un orage hein....rendu à QC ça retombait de plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 S'il pleut durant la journée, ben pitou marche juste avant le souper. Là yé 16h11 pis ben j'pense à aller marcher avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai été marcher hier après l'orage, Octavia était ben contente de courir aux vieux fort de Lévis et dans le parc de la paix. Par contre.... la pluie + gazon + poil aux pattes = plancher a relaver et ultimement les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nous on reste dehors meme quand il pleut Apres tout c'est un chien d'eau... Si j'attend qui fasse soleil pour faire quelques chose, je devrai déménager car ici la température J'hais rester dans la maison je suis toujours a l'extérieur, été-hiver-froid -pluie-vent- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites