Isa42 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici quelques photos de mon gentil Milo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il est superbe vraiment...quelle race magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Juste de regarde sont air ça suffit pour vouloir lui faire un gros calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci! C'est vrai qu'avec ses p'tits yeux de bambi, on peut pas faire autrement que le caliner. Le pire c'est que lui ne demande que ça On rêvait d'avoir un pitou affectueux et on l'a! Je pense qu'on va "l'user" à force de le flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Toute une bette ton beau Milo, il a effectivement l'air pas mal gentil ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Honnnn Il est adorable!!!!! Vraiment vraiment beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Vrmt un beau pitou sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Qu'il est beau!!! Quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 VeroniqueC a écrit:Qu'il est beau!!! Quelle race? C'est un nova scotia duck tolling retriever ou un retriever de la Nouvelle-Écosse ou un toller C'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il a pas la tete des chiens de chez douance Il vient de la ?? Si oui, sa mère doit être Skittle ?? il a des air d'elle ...il est mignon le gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:Il a pas la tete des chiens de chez douance Il vient de la ?? Si oui, sa mère doit être Skittle ?? il a des air d'elle ...il est mignon le gros nezOui il vient de là. Ils ont quelle tête les chiens de chez Douance Sa maman c'est Britany et son papa c'est Fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ooooh Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Isa a écrit:Julie Nordic a écrit:Il a pas la tete des chiens de chez douance Il vient de la ?? Si oui, sa mère doit être Skittle ?? il a des air d'elle ...il est mignon le gros nezOui il vient de là. Ils ont quelle tête les chiens de chez Douance Sa maman c'est Britany et son papa c'est Fuego Ils ont une tete plus compact et un stop au nez plus prononcer ... a moins que tes photos, leur angle se soit trompeur ... pour avoir vue plusieurs chiot rendu adulte, et ses reproducteur, je trouve que ton chien-chien à pas tout a fait la meme tete ...il est tout mignon quand meme la c'est surement l'angle des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:Ils ont une tete plus compact et un stop au nez plus prononcer ... a moins que tes photos, leur angle se soit trompeur ... pour avoir vue plusieurs chiot rendu adulte, et ses reproducteur, je trouve que ton chien-chien à pas tout a fait la meme tete ...il est tout mignon quand meme la c'est surement l'angle des photos Ah ben non il est vraiment comme ça. L'autre jour j'ai rencontré le frère de Milo au cinéparc et c'est vrai qu'il avait un nez plus "retroussé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites