Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Clinique CERF

Messages recommandés

Quelqu'un sait ou ce tiendras la prochaine clinique CERF pret de montréal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'il y a le coeur et les yeux au show de Chomedey en septembre, mais avant ca... je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est trop tard , il me faut ca dans les prochains jours car je me suis tromper ..Zonta devrais l'avoir avant son accouplement qui est prévue dans les prochaines semaines et moi je pensais que justement elle l avais fait en septembre dernier mais non cétait Gaho .. Zonta avait deja des chiots . Donc je doit vraiment me trouver un endroit pour le faire faire . Je vais contacter la clinique des yeux voir si il le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa,

Si tu trouves tu me le diras. Je vais faire faire Kooza, pour tenir toutes les lignées de mes éleveuses.

Ca coûte combien ce test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que je m'étais renseignée pour DMV et ils l'offraient. Ça m'a coûté 50$ à Alta Vista qui est un hopital vétérinaire vraiment plus dispendieux que DMV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Il me semble que je m'étais renseignée pour DMV et ils l'offraient. Ça m'a coûté 50$ à Alta Vista qui est un hopital vétérinaire vraiment plus dispendieux que DMV.


Le Dr Franck Ollivier est maintennat à DMV et il me semble avoir vu en quelque part qu'il faisait les certifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez Animovision et le rendez vous est rapide , DMV c'était trop long mais il le font aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui. J'oubliais animovision.

J'vais appeler aussi St-Hyacinthe et eux. J'aurai plus de choix au moins. hihi

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je vais chez Animovision et le rendez vous est rapide , DMV c'était trop long mais il le font aussi


À combien ça te revient Tessa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Tessa a écrit:
Je vais chez Animovision et le rendez vous est rapide , DMV c'était trop long mais il le font aussi


À combien ça te revient Tessa ?


75.00$ mais c est moins chere a ste hyacinthe sauf que si je compte je gaz non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animovision ne faisait de CERF depuis quelques années. Je suis étonnée de voir qu'ils recommencent! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Animovision ne faisait de CERF depuis quelques années. Je suis étonnée de voir qu'ils recommencent! thumright


Oui ils ont recommencer , mais disons que je prefere dans les shows mais l année passé Zonta avais ses chiots et la et bien elle devrais etre accoupler durant l été donc je prend pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...