Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Le Bed and Breakfest de Ginger

Messages recommandés

Je pense que Ginger a trop bien venter mon hospitaliter........


Son Hareme arrete pas de grandir........ confus

Ginger bien coucher sur "ma chaise" grrr2


Le matou qui vient me voir est "Gros Gris" ou Grizou que je nourris depuis 3-4 ans

Le matou blanc et noir est tout nouveau de cette hiver et nommé Gros Noir par mon chum

et le ti dernier....que je crois etre un autre matou......est tout nouveau de cette semaine et celui ci ce nomme ti-gris!


Grizou est tres affectueux!








Celui la est encore farouche....mais je vais l'avoir par le ventre




Et le ti nouveau




Et ah oui, les matoux tournent autour de Ginger comme si elle était en chaleur! Jai beau leur dire "Les boys! Vous perdez votre temps!!!" Evidement que ma Ginger est stériliser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est donc bien belle ta Ginger amour Il est rare qu'on voit tes minous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, t'as donc ben de la visite doh . Ils ont l'air errants par contre. En tout cas, deux d'entre eux ont l'air un peu mal en point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Au moins ils ont de quoi à manger! Ange



je sais que idéalement, je devrais pas nourrir et tous les pogner et les steriliser...mais bon razz

pas de cash pour steriliser tout ces beaux males la! Et au moins la fifille chanceuse ne plus engendré de ti rejetons razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu habite si loin...

Ici au Refuge Chats de la Faculté il y a un projet qui stérilise les chats errants; bien sûr faut quand même payer 40 $ mais le chat est stériliser, vacciné et reçois une dose de Révolution.

Nous on a un minou errant qu'on nourrit aussi depuis quelques mois, Il n'est pas castré.
Quand il est arrivé ici il essayait par tout les moyens possible d'entrer dans la maison on pense donc qu'il était avant dans une maison, il est très affectueux mais c'est la guerre en Fanny et lui quand il se voit.

Il viens de finir un traitement d'antibios (7.50$ que ça m'a coûtée) on a remarque quand il se couchait sur le dos que son méat urinaire était tout le temps en sang.

Vu que ses antibios sont fini on a rendez-vous mardi matin pour aller le faire castré... on espère réglé le problème de volée... (il se fait souvent battre il a souvent des blessures)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais a mtl, on avait des tas de chats errants...vraiment la!!! on habitais au dessus d'un magasin, mais tout autour il y avait plein de restos, qui donnaient sur la meme ruelle...

On voyait sans cesse des nouveaux venus, plein pleins de chatons...

Je mettais de la bouffe dehors dans ce temps la, sans me rendre compte que ca pouvait entretenir le probleme finalement(meme si ils devaient avoir en masse de bouffe avec les vidanges et les souris qu'il y avait...)

Mais je peux dire que je n'aurais pas pu payer le 40$ ...ca aurait donné surement des milliers de $$ au nombre de chats qu'il y avait la... Et ils avaient l'air parfois amochés....le poil en gros mottons, surement pleins de parasites, yeux infectés...tout crottés...

Bref ca aurait couté cher a soigner!!! Dans le temps que j'ai été la, j'ai ramassé un chaton de qq mois...que j'avais decidé de ''garder'', je l'ai fait opérée, et gardé quelques temps et je l'ai placé dans un bon foyer par apres...

Une autre que j'avais reussi a amadouer, vraiment super fine, colleuse, mais tres peureuse...que j'ai reussi a attraper pour la placer en refuge(elle etait enceinte...)

PIs on en avait un qui restait tjrs dans notre porte patio a nous regarder toute la journée!! On l'avait nommé Charlie...gros matou tigré, bin fin mais un peu sauvage...Il avait un oeil plus petit que l'autre, comme si il avait une masse pres d'un oeil...

En-t-k, je suis bien contente de ne plus voir ce fléau autour de moi...je trouvais donc qu'ils faisaient pitié...surtout l'hiver!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...