MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je voulais partager avec vous un magnifique vidéo où on voit au ralentit des courses de whippets. On peut clairement voir leur galop à double suspension (le chien ne touche pas au sol lorsqu'il est étiré ET lorsqu'il est replié sur lui-même). C'est une particularité qu'on certaines race de lévriers et c'est ce qui leur donne leur grande rapidité.Vraiment, le vidéo vaut la peine de le regarder! Ces chiens sont de la puissance à l'état pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je ne me tanne jamais de voir des Whippets courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 y'en on tu de la puissance dans les pattes arrière c'est muscler accoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 wooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Belle foulé souple et puissante. Je trouve ça beau à voir avec la pelouse qui revolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arianee 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est impressionnant ! j'ai toujours aimé ce type de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wooow, de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'adore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 J,adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Fabuleux qu'elle beautéLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wow! C'est vraiment impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ayoye c'est hallucinant! Ils sont tous si beaux, si musclés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 AYE! Ça court pas ça vole ces belles bêtes-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 wow, j'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wow Je me demandais , ils courent bien vite mais est ce que ils sont endurant ?! Ils peuvent courir combien de distance comme cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites